Malick:
Hier soir, j'ai quitté la maison en feu. Près à exploser sur le premier être qui croiserait mon chemin. Ce qui n'est vraiment pas mon genre mais il faut dire que ma femme me rend dingue. Vous l'avez vu de vous même!
Et dire que je pensais nos problèmes résolus ou du moins sur la bonne voix quelques heures plutôt. Tout y était: l'intention, les efforts, les cadeaux, le bon moment que l'on a passé ensemble... je pense avoir mis le paquet non ?
Alors comment en vient_elle à m'accuser d'adultère... La pire chose qui puisse exister pour moi... Je suis tout mais pas un mari qui trompe sa femme... Jamais je ne ferai ça parce-que c'est non seulement hors principe mais aussi parce-que je sais ce que c'est de se faire tromper. J'ai vécu ça ... Je ne connais que trop bien la douleur et la colère que ça engendre... jamais je ne ferai vivre ça à quelqu'un. Elle le sait pourtant parce qu'elle été témoin de mes maux à moi, parce qu'on en a parlé, parce qu'on se l'est promis alors comment ose t_elle ?
... Putain de merde, une digue du passé vient de s'ouvrir. J'aurai pu tuer quelqu'un hier. C'est pourquoi j'ai préféré partir, m'éloigner de cette maison, d'elle, de tous pour ne pas faire des choses regrettables par après ...
J'ai donc pris une chambre d'hôtel avec l' intention d'y passer le reste du week-end... Un texto à Arthur au cas où il tenterai de me joindre avant d'éteindre mon portable. Je veux être seul, me retrouver avec moi même. Réfléchir... Prendre des décisions, mais surtout me reposer avant de retourner chez moi vu que là-bas je ne peux avoir de repos...
J'ai passé la majeur partie de la nuit à cogiter... Ce qui ne devrait pas être le cas. Les problèmes de l'entreprise sont sur le point de se résoudre. C'est tout ce qui me préoccupait. Sauf que maintenant il y'a ça ! Et ça me fait beaucoup réfléchir
Ce mariage j'ai pourtant essayé! Je voulais répartir de zéro mais il a fallu que l'être que j'ai pour femme gâche tout....
Force est de constater qu'il y a un peu trop de problèmes entre nous, des problèmes qui ne devraient pas exister mais qui existent bien ...depuis les premiers jours de notre union...Cette nuit m'a rappelé une chose: J'ai beaucoup d'affection pour Sofia mais il faut se rendre à l'évidence, osez le dire de vive voix : je ne l'ai jamais aimé.. Je veux dire aimer d'amour comme il se doit entre un homme et une femme, être amoureux... Je l'ai épousé parce-que à l'époque ça me semblait être la meilleure des décisions à prendre:
_Mon premier mariage s'était soldé par un échec, j'avais le cœur brisé, je savais que plus jamais je ne retomberai amoureux ni ne referais confiance à une femme. Sofia, j'avais grandi avec, je la connaissais par coeur. Je savais qu'elle ne me ferait jamais ça ne serait que par égard sa mère. C'était donc faisable. C'était pour moi l'option la plus plausible. En plus ma tante le voulait tellement...
Je l'ai alors épousé et j'ai cru que les années arrangeraient les choses mais aujourd'hui, je remets en cause cette croyance... Il est évident que le temps n'arrive pas toujours à tout faire. Elle et moi nous faisons plus de mal que de bien. Il va falloir faire quelque chose : on va devoir soit avancer ensemble ou partir chacun de son côté. Ceci fut la pensée que laquelle je m'endormis.
En me réveillant ce samedi vers midi parce que je m'étais permis une petite grâce matinée, je voulu profiter de l'établissement avant de rentrer. J'ai bien besoin de me requinquer. Ce mois n'a pas été tendre avec moi... J'ai alors opté pour une séance massage+ hammam. J'étais beaucoup plus relaxe. Une fois dans ma chambre, du haut de ma fenêtre, j'ai cru apercevoir une silhouette familière... Je me rapprochais pour être sûr de ne pas être entrain d'halluciné
VOUS LISEZ
Notre Mariage, Tout Feu Tout Flamme
Romance- Nous sommes toujours mariés À ces mots, Katoucha eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Non, impossible! Cela fait cinq ans !!!! Cinq longues années quand même !