Chapt 11

66 10 5
                                    

Je réprime une grimace d'horreur mais il prononce le baiser en me tenant fermement les poignets. Je crois que je vais vomir. Le professeur accentue son étreinte sur moi. Heureusement que j'eu la décence d'esprit de me débattre en agitant mes pieds, quit à lui donner des coups de pieds aux genoux et au ventre.

Le supplice s'arrête enfin. Je le vois sourire en jetant des regards pervers vers moi. La première chose que je fais c'est d'essuyer mes lèvres ayant toujours ce goût plus que dégoûtant dans la bouche.

Dès que j'arrive dans la maison je cours dans les toilettes et déverse tout ce que j'ai manger dans l'une des vasques du lavabo. Décidément je déteste cet homme. J'ai les yeux rouges tant j'ai pleuré depuis ce foutu baiser. Il faut que je vois quelqu'un, que j'en parle à quelqu'un. Quelqu'un qui m'écoutera. Oumy...

Je m'essuie une énième fois les lèvres devenues douloureuses, quand j'appelle Oumy je tombe deux fois sur son répondeur. À la quatrième sonnerie elle répond enfin.

Maomy👅💕: Allo qu'est ce que tu veux la folle.

Moi: Je veux snif...te parler... snif...

Maomy👅💕:  Oh mon Dieu Shaby qu'est qui ce passe !!? Tu es où !? J'arrive tout de suite.

Moi: Je suis chez le prof. Attends je t'indique le chemin.

Elle: Non pas la peine, n'éteins pas ta localisation. Je suis en route.

Oumy est ma meilleure amie. Elle est très différente de moi: toujours sur le qui vive, pleine de vie et d'assurance. Elle s'assume totalement, contrairement à moi qui suis un peu réservée. Ne pensez pas que c'est à cause de ma vie difficile, Oumy a vécu bien pire. Elle a deux petites soeurs jumelles et un petit frere. Son père était malade et son grand frère qui devait s'occuper d'eux était alcoolique.  Il la battait souvent. Sa mère est toujours en vie et son père avant de mourir a pu ouvrir les yeux de son frère. Maintenant Oumy vit bien avec sa famille. Je pense que si c'était moi je serais morte de chagrin.

J'entends au loin sa voix. À la simple idée de la voir me réconforter, je souris. Oumy entre dans la chambre et court vers le lit pour me sauter dessus comme une sauvage.

Oumy: Pourquoi tu as les yeux rouges? Il tas battus ?? Raconte moi tout.

Moi: Non il a fais pire.

Elle: Quoi, dis moi. Tu me fais peur Shaby.

Moi: Il m'a embrassé.

Elle: Quoi ?!? Shaby ne me dis pas que...

Moi: Non Oumy c'était dans la voiture et il s'en est limité là.

Elle: Alors qu'est ce qui te mets dans un tel état.

Moi: Je ne sais pas... Je suis perdus. Je ne comprends pas Oumy, tu sais bien que tout ça c'est nouveau pour moi. Comment va le Prendre Pa Ibou ?

Elle: Parles-en.

Moi: Je te signale que c'est ce que je suis en train de faire.

Elle: Non parles-en à Pa Ibou.

J'étais ahuris par la phrase que ma meilleure amie venait de prononcer. Parler du baiser que j'ai reçu de mon mari à mon petit copain.

Après moult discussions et toutes les feintes mises au point par Oumy je finis par flancher. Elle s'empresse de me fixer un rendez-vous avec Pa Ibou le soir même au jardin public.

**********
À mon arrivée Pa Ibou m'attendait déjà assis sur un banc un peu à l'écart. Le banc sur lequel nous avions l'habitude de nous asseoir. Il porte un pull Tommy Jean's blanc en plus d'un jean bleu délavé et des chaussures Puma. Le plus bizarre c'est que je porte à peu près la même chose: pull Tommy Jean's rouge; jean noir et chaussures Puma noires. Ça me gêne un peu d'avoir les mêmes habits.

Pa Ibou: Shaby viens t'asseoir. Qu'est ce qui ce passe tu as l'air dans les nuages. 

Moi: Ce n'est rien Pa Ibou...

Lui: Alors explique moi ce rendez-vous pris à la dernière minute.

Moi: Pa Ibou quoi qu'il advienne sache que je t'aime mais....

Il me regarde d'un oeil insistant pour que je continue ma phrase. Ça réaction me fait perdre le fil des mes paroles et j'hésite à poursuivre. Pour m'encourager il met sa main sur la mienne et insiste avec son regard noisette qui me fait fondre.

Moi: Le professeur et moi on s'est embrassé.

Une minute, deux... aucunes réactions n'apparaît de la part de mon interlocuteur. Il fuit mes yeux et devinez quoi? Moi non plus je ne soutiens son regard plein de regret, de tristesse et de désolation.

Pa Ibou saute du banc et se met à marcher sans faire ne serait-ce qu'un seul commentaire sur l'aveu que je viens de faire. Choquée par la façon dont Pape Ibrahima à réagit je reste muette et ne bouge pas de là où je suis.
Il marche sans se retourner à ce moment je pense que mon monde vient de s'effondrer je viens de détruire tout ce qu'on n'avait construit ensemble. C'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Mon mariage,  ma vie avec le professeur puis ce baiser mon couple a été vraiment mis à rude épreuve. Et aujourd'hui je comprends qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais moi je n'ai jamais voulus de ce mariage. Cet homme m'a détruit, il a brisé l'essence même de ma vie. Pa Ibou est celui que j'aime. Cet amour que je lui voue dépasse largement les amourettes de jeunesse, bien plus grand que cette attraction d'adolescent. Je l'aime vraiment...

Des larmes avaient coulées le long de mes joues. J'essaie de les essuyer mais ça repart de plus belle. Entre temps Pa Ibou s'est arrêté assez loin pour que je ne puisse pas voir son visage. Il se retourne dans ma direction en marchant d'un pas décidé. Ne se suffisant pas de ces petits pas feutrés Papa Ibrahima se met à courir. Plus il s'approchait de moi plus je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Peut être il avait oublié quelque chose, je regarde brièvement au tour de moi: il n'a rien oublié, que veut-il? Rompre !?

Quand il fut assez proche je saute du banc pour me mettre face à lui et affronter sont regard de braise. Pape Ibrahima me prend dans ses bras et commet l'impensable...

Prise de cours je tressaillis et m'accroche à son cou. Je ne veux plus me détacher de cette étreinte qui me réchauffe au plus profond de mon être. Mes lèvres sont suspendus aux siennes comme si ma vie en dépendait. Je ne veux pas me détacher de lui ni de sa chaleur. Ce moment devrait être prolongé à l'infini malheureusement Pa Ibou se détache peu à peu de moi me laissant toute chose.

On était essoufflé par ce baiser improbable. Pape Ibrahima passe une main sur mes cheveux crépus pour laisser promener ses doigts sur la coupe de mon menton. Il le relève lentement...

Pape Ibrahima: Je suis désolé de ne pas avoir été le premier...

"""""""""""""""""""""""""""
PETITE NDA: Salut mes lecteurs adorés💖💖💖. Je crois que c'est la première fois que je vous fais une NDA 😔😔. Ce n'est rien de grave, c'est pour vous informé que ce chapitre m'a pris beaucoup de temps et de recherche 😩😩. Vous n'imaginez même pas tous les efforts qu'il ma fallut pour sortir ça 😧😧. Je sais que ce n'est pas réussis je ne suis même pas fière de mon travail 😅😅. C'est vrai que je manque d'expérience😄😄. Mais ne vous inquiétez pas je vais me perfectionner 😆😆. Les chapitres à suivre seront plus explicites 😏😏 et blablabla.. Bon je pense que vous avez compris l'essentiel.
Votez 👍💞
Commentez ✌💞
Partagez 👌💞

          Lovioux too much 💋💋💋
DK0218❤.

Virgin of ecstasy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant