🌹KARLÉLYAH🌹
Je me réveille comme d'habitude à 7h30 , je prend une douche .
Je m'habille simple , jeans gris trouée au genou avec un haut Nike gris et noir .
Je descend prend un gâteau et je pars au travail .
Ah oui , désolé j'avais oublier , je travaille dans un magasin sur les champs , je suis vendeuse.
C'est pas du tout ce que je voulais faire , je voulais d'abord être weeding planneuse , mais après ma grossesse mes parents ont arrêter de m'aider à payer donc pour l'instant ce projet est mis de côté .
J'arrive à l'heure , je met le haut de la boutique et commence à ranger après avoir saluer .
Patron - KARLÉLYAH EN CAISSE S'IL TE PLAIT .
- oui .
...
- sa vous feras 38€ s'il vous plait .
Elle paye puis pars .
J'étais pas toute seule a la caisse il y vais un collègue à moi . Un forceur .
Théo - ont mangent ensemble ce midi ?
- non merci .
Théo - t'es toujours froid avec moi , pourquoi ?
- peut être parce que tu es agaçant et collant?
Théo - j'essaye de te décoincer parce que la ..
- je préfère être coincé que fille de moeurs légère.
Théo- mais tu as l'air d'une " fille de moeurs légère " *rire* aller lâche toi .
- Va te faire enculer c'est clair ?
Pour qui il se prend lui ? Franchement on aura tout vu dans se monde .
....
Vers 15 heure j'ai finit de travailler , j'ai donc pris mes affaires avant de me dirigé vers l'arrêt de bus .
...?: EXCUSÉ MOI !
Ne pensant pas que l'appelle etait pour moi j'ai continuer ma route mais une main se pose sur mon avant bras.
Je me retourne et me retrouve face à une femme noire , très jolie , elle avait des yeux assez claire .
...?: excusez moi , j'aimerais savoir où ce trouve la gare **** s'il vous plait ?
- faut prendre le bus 2** et descendre à l'avant dernière arrêt .
...?: ahh bah merci beaucoup .
- hmm .
...?: au passage vous êtes très jolie .
Et de là une discussion s'en ai suivis , au début j'étais froide mais au fur et à mesure j'ai réussit à me lâcher .
J'en ai appris plus sur elle , elle se nomme Mariam , d'origine malienne , elle est âgée de 20 ans .
- bon bah il est 18 heures , je doit rentrer .
Mariam - Mdr moi aussi , j'étais pas sensé traîner mais bon pas grave . Tu me passes ton numéro ?
La j'ai eu un blocage parce que je veut pas être prise pour une idiote .
Voyant que je ne répondais pas elle a compris que j'hesitais .
Mariam - t'es pas obliger hyn , je te passes le mien si tu veux m'appeler , fait le .
- hmm .
Elle me fait la bise puis pars en me laissant planter comme un arbre .
Ridicule .
Au moment où je voulais écrire son numéro sur mon téléphone je reçois un appel de mon père .
Aller encore les problème .
Appel téléphonique - Padré .
papa - OÙ ES TU ? IL EST 18 HEURES ET TU N'ES TOUJOURS PAS RENTRÉ ? J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU AS UNE BONNE RAISON
- j'arrive .
Papa - c'est sa , tu as bien fais ta puta maintenant tu rentres ? Je t'attends .
*fin*
Qu'est ce qui raconte encore lui ?
----------------------------
Karlélyah 🌹.