🌺KARLÉLYAH🌺
Elle nous as servis à manger et tout elle a même prier pour nous .
Trop un amour .
On lui dit au revoir , surtout Killian on voit qu'il est attaché à elle .
On sort et avant d'entrer dans la voiture je l'arrête et lui fais un bisou sur la bouche .
- .. Merci bébé ..
Killian - t'inquiète.
- Écoute .. je sais que c'est parti d'une bonne intention mais je trouve que c'est rapide on vient à peine de se mettre ensemble.. Je veut avancer avec toi mais naturellement..
Killian - t'es pas contente ?
- Si si bien sûr que si chéri.. je dit juste que faudrait pas aller plus vite que la musique.
Killian - C'est bon j'ai compris.
Il c'est retourné et est monté dans la voiture sans me regarder .
Je veut pas qu'il soit vexer ou autre , c'est pour nous , pour que notre relation est un rythme normal.
Le trajet c'est fait en silence il avait sa grosse veine du front qui sortais.
Arriver devant my house je voulais pas m'en aller en sachant qu'il boudait .
Je rapproche ma tête de lui .
- Regarde moi Killian ..
Il tourne sa tête et me regarde.
- Ce que j'ai dit ne veut pas dire que je ne veux pas avancer avec toi .. juste que je veut prendre mon temps pour que sa marche .
Je lui fais un bisou sur le nez et sur la bouche .
Killian - T'as pas à te justifier, t'as raison . Je t'appelle ce soir .
- On se voit demain ?
Killian - Ouais ?
- Promis ?
Killian - Ouais bébé .
- Bisou ..
Il me fait un bisou sur le front et la bouche et moi sur le nez et la bouche .