//49//

1.6K 172 8
                                    

🌺KARLÉLYAH🌺

- Tu veux faire celui là avec killian ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu veux faire celui là avec killian ?

Jayïla - ouiiii ! Et ça !

- Doucement princesse .

Killian la porte et court faire la queue .

Elle est tellement contente d'être à Disney.

C'est dans ses moments là que j'ai la haine contre Kenan.

La haine de m'avoir pris les filles parce que pour moi il n'a aucun droit de les prendre sachant qu'il ne s'occupe presque pas d'elles .

Je vais tout faire pour avoir leur garde définitive .

...

- Je suis fatiguée *baille* merci pour cette journée je suis sur que Jayïla est super contente .

Killian - c'est rien bébé , c'est comme si c'était mes filles .

Je souris simplement et m'allonge près de lui après être passée sous la couette .

Il se colle davantage à moi et met sa main dans ma culotte .

- J'ai eu l'appel de mamie .

Killian - ah bon ? Elle t'a dit quoi ?

- elle m'a dit qu'elle est très fâchée contre toi parce que tu l'as pas rappeler.

Killian - oh .. je devais lui ramener les filles mais j'ai pas eu le temps .

Sa grand mère , c'est un sucre .

Juste parfaite cette femme , genre c'est bon elle fait partie de moi tellement je l'aime .

...

Au moment où j'allais dormir je sent Killian tousser .

Au début j'ai trouver ça normal mais quand j'ai vu qu'il commençait à transpirer je me suis dégagé de lui et j'ai allumer la lampe de chevet .

-  mi amor, ¿qué estás haciendo? ( mon amour , qu'est ce qui t'arrive ?)

Il ouvre les yeux quelque seconde plus tard et pose sa main au niveau de son coeur tout en toussant .

J'étais tellement paniquée , je savais pas ce qui ce passais .

- Respire bébé !

Je me lève et me dirige vers la salle de bain où je prend une serviette que je mouille et retourne dans la chambre .

Je pose la serviette sur son front , sa nuque etc ...

- Calme toi ..

J'allais mal très mal .

J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler ma soeur .

Appel téléphonique -  Miroir ❤.

- Mimi ! J'ai besoin de toi Killian il fait une crise il faut que tu viennes garder les filles parce que ..

Mika - Calme toi bébé ! Je prend la voiture tout de suite , met la clé sous le paillasson et pars j'arrive dans moins de 10 minutes .

- Merci bébé  ..

Je me change rapidement et essaye de prendre Killian .

C'était dur , limite si j'ai pas vu ma vie défilé .

Au moment où je sors de la maison il se met à vomir .

Pas vomir n'importe quoi non .. du sang .

J'ai craqué.

Putain , bébé qu'est ce que tu me fais ?

...

Le docteur arrive devant moi et comme tous les docteurs il a le visage froissé et ne laisse paraître aucune émotions ce qui me fait littéralement stresser encore plus .

- *chuchote* mon Dieu dit moi qu'il va bien .

Docteur - Alors madame , votre copain à fait une régurgitation de contenu stomacal mélangé à du sang . Il ne risque rien il faut juste que ... blablabla .

J'entendais plus ce qu'il disait mais j'était heureuse de savoir qu'il ne risquait rien .

J'était juste trop soulagée .

Je me suis fait des tas de scénarios dans ma tête .

Je remercie le docteur et m'en vais dans la chambre de mon chéri tout en envoyant un message à Mikaéla pour la rassurée.

Je rentre et ferme la porte .

En me rapprochant j'ai constatée qu'il dormait profondément .

Je me pose à ses côtés et pose ma main sur sa joue après lui avoir fait un baiser sur le front .

En "peu de temps" je me suis énormément attachée à lui .

Je peut dire que je suis amoureuse , que je l'aime .

Il est respectueux et il sait ce qu'il veut et c'est ce que j'aime chez lui .

Si il a un problème avec quoi que ce soit il va se poser et parler sans s'énerver .

Dans n'importe quelle circonstances.

Je me sens soulever et poser en califourchon sur lui .

Je souffle et ferme les yeux après avoir poser ma tête sur son torse .

Peu a peu , je me suis endormie sur mon amoureux qui est lui sur un lit d'hôpital.

Je ne veux pas le perdre , je ne veux pas vivre loin de lui.

C'est lui que je veut et personne d'autre .

---------------------
Karlelyah 🌺

" C'est qu'une épreuve avant d'arriver " 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant