🌺KARLÉLYAH🌺
Appel téléphonique- Kenan.
- Mais fermes ta bouche quand je te parles ! Si tu veux voir tes filles tu viens les voir et si t'es pas content j'irai voir la juge et on fera garde partager mais je te le dis tu les verras que pendant les fêtes et les vacances donc ..
Kenan - Et genre toi tu les auras toute l'année ? Ouais c'est sa *rire nerveux* tu me connais mal .
- Ose juste m'éloigner de mes filles , ose le faire et Kenan je te jure même un regard de ma part t'aura pas .
A ce moment là j'avais une boule à la gorge .
C'est lui qui a tout niquer mais il veut prendre mes filles ?
C'est l'hôpital qui ce fout des malades là .
- T'es un grand batard toi .. tu me fais souffrir et quand j'arrive enfin à t'oublier tu viens encore foutre la merde dans ma vie ! Kenan une semaine que je ne dors pas par ta faute ..
Killian entre dans la chambre .
Sa fait 1 semaine que Kenan m'harcèle pour avoir les filles mais il ne veut pas se déplacer.
Killian - Eh Azi raccroche là !
Kenan - parce que tu crois que je vais te laisser mes gosses avec ton fils de pute ?
- *pleure* ET MOI TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER MES ENFANTS AVEC TA CHIENNE LÀ ?! CRÈVE !
Kenan - Tête de ma mère j'en ai pas finis avec toi , je t'attrape je te soulève petite pute .
Il a raccroché et là j'ai craqué.
Pendant presque 3 mois il ne m'a jamais appelé pour ses filles et là il les veux ?
Faut arrêter au bout d'un moment .
Mon chéri vient me prendre dans ses bras et me serrer fort .
- J'en peut plus .. je sature là .
Killian - Calme toi .. Je suis là.
J'étais à bout enfaite et j'étais fatiguée .
Il m'appelle à 23 heures pour me faire chier comme ça ?
Il est vraiment malade dans sa tête ma parole.
Killian - Vient on va faire dodo .
Je le suit dans le lit .
J'avais une migraine atroce à force de pleurer.
...
Dans les alentours de 2 heures du matin je me suis levée parce que j'arrivais pas à dormir .
Je cherchais vraiment une solution dans ma tête enfaite.
Je suis allée avec mes princesses .
Ava qui grandit de jour en jour , j'ai l'impression qu'elle grandit trop vite .
Et Jayïla qui devient une petite fille , qui rentrent bientôt en Cp.
Elle est insolente et très colérique.
Elle a pris sa de son père .
Je leur fait un bisou et sort de la chambre pour me diriger dans le balcon .
Sans mentir depuis qu'il me lache plus avec cette histoire de garde je suis devenue une petite fragile .
Je pleure alors que j'aime pas sa de base.
Je lui ai dit oui pour la garde partagée à condition que c'est moi qui ai les filles à long terme mais il ne veut pas .
Je peut vraiment pas me sentir loin d'elle .
Il c'est pas à quelle point sa me fait mal ce qu'il fait .
...
Killian - Bébé ..
Je me retourne en essuyant mes larmes .
Killian - pourquoi t'es là ?
- J'ai pas sommeil , toi si .
Il ne dis rien et se met derrière moi en nous couvrant avec la couette qu'il avait.
Ça fait du bien de sentir son torse nu contre moi , je me sens protégée .
Killian - pourquoi tu te mets dans des états pareil ?
- Je veux pas qu'il prenne les filles Killian .
Killian - Si il le fait c'est que c'est un gros chien qui mérite que de la crasse , je vais appeler un avocat et on règlera cette histoire.
Je me retourne et pose ma tête sur son torse au niveau de son cœur .
- .. qu'est ce que je ferais sans toi ..
Killian - .. qu'est ce que moi je ferais sans toi ? Ta déjà entendu parler d'une vie sans lumière ?
- non .
Killian - C'est quand tu es pas avec moi , un jour sans toi c'est un jour dans le noir bébé .
- *sourire* Et si je te dis que .. t'es l'homme parfait tu me crois ?
Killian - L'homme parfait pour toi , la femme parfaite pour moi ..
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
_____________
Karlélyah 🌺