🌹 KARLÉLYAH 🌹
Je me fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone , j'aimerais vraiment comprendre un truc chez les gens ...
Comment tu peux réveiller quelqu'un qui dort bien ?
T'aime pas qu'on te réveille mais tu es la première personne a les réveiller donc logiquement ils vont faire la même non ?
Je répond à contre coeur et sans regarder le / la perturbateur de sommeil .
Appel téléphonique - ....
... - Hola querido, ¿cómo estás?
- mama ?
Mamà - Sí , ¿ todavía estabas durmiendo ? ( tu dormais encore ?) .
- hmm .
Mamà- il est 13h heures cherie , réveille toi .
- oui oui .
Mamà - ont se retouvent dans 1 heures 30 , à ***** , j'ai des choses à te dire .
- ... c'est grave ?
Mamà - me demande pas , à tout à l'heure , te amo mi vida .
- ... yo tambíen mama .
- Fin de l'appel -
C'est bizarre ..
Déjà qu'elle veuille me voir , mais aussi qu'elle me dise je t'aime .
Ont avait pas eu une discussion , je dirais normal sans partir en cacahuètes depuis très longtemps.
Je me lève un peu anxieuse .
Je prend une douche , me fait un chignon et m'habille de cette manière .
...J'arrive devant le restaurant indien , elle aime particulièrement ce lieu parce que , apparemment c'est ici que j'ai dit " mama " .
Mamà - chérie , sa va ?
- oui .. et toi ?
Mamà - tant que tu vas bien , je le suis aussi .
Je la regarde , je sais pas ce qui lui arrive .
Mamà - allons nous assoire , j'ai déjà réservé .
Nous rentrons dans le restaurant et nous nous installons à une table .
Mais à cette table il y a un homme , pas très vieux mais qui doit avoir l'âge à ma mère .
Quand il me voit son regard change , je dirais qu'il devait être " doux " .
Il a un air d'arabe 😂.
Il se lève et fait un bisou sur le front de ma mère ainsi que le mien .
Ma mère s'assoit à côté de lui et moi en face .
Je savais pas comment réagir face à ça , j'ai tout sorte de scénario dans ma tête.
J'imagine le pire arrivé .
Un serveur arrive avec des assietes et nous nous servons .
Pendant un moment , un silence c'est installer avant que ma mère prenne la parole .
Mamà - tu dois te demander ce que nous faisons ici , je pense que avant de savoir le pourquoi du comment , tu dois savoir qui est cet homme . Hamid .. ?
" Hamid " - Déjà ne nous en veux pas , si ont en ai la aujourd'hui c'est Dieu qui en a décidé ainsi .
- Où vous voulez en venir la ?
" Hamid " - écoute moi seulement , ce qu'ont va te dire aujourd'hui ne crois pas que c'est des mensonges , tout est vrai .
- Mais encore ?
Je commençais vraiment à être sur les nerfs sans savoir pourquoi .
Mais je sens déjà que ce qu'il va me dire ne vas pas me plaire , mais alors là mais du tout .
" Hamid " - Je suis Hamid comme t'a pu l'entendre et je suis pas un " inconnu " pour toi .
- bah si ..
" Hamid " - non , tu es ma fille .
PARDON ?
Je m'attendais archi pas à ça .
Donc cet homme , face à moi , que je connais ni d'Adam ni d'Eve est mon père ?
Et puis quoi encore ?
C'est comme si tu me disais je suis allergique au poulet .
----------------------
Karlélyah 🌹.