//25//

2K 239 9
                                    

🌺KARLÉLYAH🌺

Je vous passe ce week-end en famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous passe ce week-end en famille .

Ça c'est très bien passer mais j'étais pas dans mon état normal .

J'étais très mal .

J'en ai pas parlé à Kenan mais il a dû le remarquer .

...

Ont étaient sur le chemin du retour .

Migraine + nausée .

Insupportable.

- Doudou ?

Kenan - ouais ?

- ont pourras passés à l'hôpital s'il te plaît ?

Kenan - pour qui ?

- moi , je me sens mal .

Kenan - j'attendais que tu me le dises , depuis tu gigotes sur ton siège . Je dépose mama et ont y vas .

J'ai poser ma tête sur la vitre , la douleur était juste insupportable. Déjà qu'il faisait chaud alors là j'étais au bout de ma vie .

Ont a déposés Jaja chez ma mère , fin je l'ai déposer sans trop lui dire pourquoi sinon elle risque de s'inquiéter pour rien .

Ont arrivent vers 16 heures à l'hôpital .

Ont arrivent au urgence il commence à expliquer mon cas .

Et là j'ai commencer à avoir chaud , je transpirais et m'a vu devenait flou .

- dou ...doudou ...

Kenan - eh bébé !

J'allais tomber mais il me rattrape .

Sans que je m'y attende, mes yeux ce sont fermés .

...

Quelque heures , seconde ou minutes plus tard je me réveille assez bien .

Combien de temps j'ai dormi ? I don't Know .

Je regarde mon chéri et vois qu'il a la tête dans ses mains.

- Babe ?

Kenan - pourquoi tu m'as pas dit ?

- dire quoi bébé ?

Il lève la tête et je vois que ses yeux sont rouges .

Qu'est ce qu'il lui arrive .

Kenan - que t'étais enceinte putain ! De sept putain de mois Lyah ! Merde Karlélyah .

Enceinte ? Qui ? Moi ?

- *rire* mais qu'est ce que tu raconte là Kenan ?  Je suis pas enceinte surtout pas de 7 mois parce que ... oh ! Non non .

La première fois qu'ont l'avaient fais ensemble , il s'était pas protéger.

Et .. j'avais pas pris la pilule .

Non non , c'est impossible 😭.

Kenan - putain ..

- .. ont fais quoi maintenant ?

Kenan - moi je le veux ce gosse donc me parle même pas de avortation soki avortement . Je vais dire quoi à Lalia moi ?

- *scarface*.

Kenan - range tes yeux .

- non et déjà comment sa ? Tu lui dit que tu veux plus te marier et que la femme de ta vie est enceinte fin du game pour elle .

Kenan - tu penses que c'est facile ? Son père il va me tuer wsh .

- ah c'est ton problème .

Il est culotté ce mec , genre il se demande comment sa « femme » va réagir ?

Mais ptdr , moi j'attend juste qu'il annule son mariage .

Il m'a mis en cloque il assume .

- eh mais c'est pas possible regarde mon ventre plat j'ai ...

Un médecin rentre dans ma chambre suivis d'une infirmière.

Médecin - Bonsoir Mademoiselle Pereira et Monsieur Cisse ..

Kenan - Madame !

- oh tais toi , un peu .

Médecin - *rire* Alors , madame , j'ai une bonne nouvelle pour vous mais je pense que monsieur vous l'a déjà dit , vous êtes enceinte de 7 mois . Comme dans certains cas , vous avez fait un déni de grossesse .

- oh ! qu'est ce que c'est ?

Médecin - C'est rien de très grave , votre corps et votre cerveau n'étais pas prêt à une grossesse , le bébé grandit mais vous ne l'avez pas senti mais dorénavant votre ventre s'arrondiras . Vous voulez savoir le sexe ?

Kenan - o..

- Non ! Vous pouvez l'envoyer à une adresse par lettre s'il vous plaît ?

Médecin - oui , pas de soucis . Vous pouvez vous en allez dès que vous vous sentez mieux .

- *sourire* merci beaucoup.

Il sort et Kenan tship . Qu'est ce qu'il lui arrive .

- què pasa doudou ?( qu'est ce qui a doudou ?)

Kenan - pourquoi tu lui as tapé un sourire là ?

- Mais org commence pas à t'énerver, c'est juste parce que je suis heureuse.

Kenan - ouais ont bongent .

Les nerfs de bae sont tendax .

Dans le bandax zoo 🙄.




——————
Karlélyah 🌺

" C'est qu'une épreuve avant d'arriver " 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant