🌹KARLÉLYAH🌹
" Hamid " - tu es ma fille ...
- *rire nerveux* m'inventer pas des vies s'il vous plait .
Mamà - non écoute , c'est vrai ce qu'il dit .
- bon moi je me casse .
Mamà - Non , tu as le droit de savoir . Avant tout ça , avant votre naissance à toi et ta sa soeur , j'étais avec Hamid qui lui est algérien . Nous sommes restés ensemble très longtemps , mais quand ont à décidés de nous unir rien ne c'est passer comme prévu . Sa famille n'a pas voulu de moi , de mon côté mon père n'était pas d'accord mais ma mère oui .
Elle souffle et essuie la larme qui a couler .
Mamà - nous avons décidé de passer une nuit ensemble mais cet fois sans ce protéger , en pensant que si je tombait enceinte nous allions pouvoir nous mariés mais non . J'ai été mariée de force à Eñzo , j'étais détruite mais j'ai continuer à voir votre père en cachette , vous aussi jusqu'à l'âge de 2 ans .
" Hamid " aka "papa" - Karlélyah ne croît pas que je m'en fou de vous , loin de là . Maintenant que tu le sais , j'espère que ont pourras avoir une relation , " père & fille " .
Waouuu .
Tout ça d'un coup , mais tout ces problème qui ce rajoute à mes soucis .
Je regarde ma mère qui malgré tout ce sent mal , elle est en larmes .
Mais moi , je sais pas comment réagir , je prend mes cliques et mes claques puis me barre .
Tout plein de chose sont chamboulé dans ma tête , je sais plus quoi pensé .
C'est impolie de ma part d'être parti comme ça , mais c'était sur le coup .
J'ai pas la force de pleuré et puis pourquoi je devrais pleuré?
...
Mariam - oh salut ! ... oulah c'est quoi cette tête ?
- juste un petit peu fatigué mais sava .
Mariam - mouais .
Elle était pas vraiment convaincue mais elle m'a fait visité tout le duplex qui sans mentir est archi beau .
Il est assez grand , il comporte 3 grandes chambres au 2 ème étage , 1 salon en bas , une cuisine , 2 salle de bain , une salle de jeu et une salle vide .
Mariam - euh ... je peux te parler ?
- vazi .
Mariam - bah .. je ne sais pour quelle raison tu es aussi froide avec moi mais juste sache que je t'apprécie beaucoup même si ont ne se connaient pas énormément.
- merci .. moi aussi je t'apprécie mais laisse moi le temps de bien apprendre à te connaître et qui sait nous serons de bonnes amies .
À ma grande suprise , elle me prend dans ses bras et me sers fort .
Je commence à bien l'aimer cette fille ❤.
{ _ }
- Deux semaines plus tard ⏳-
Pendant ces deux semaines , j'ai emménager avec Mariam .
Et je peux vous dire que en deux semaines , nous nous sommes beaucoup rapprochés .
Elle sait tout de moi , elle ne m'a pas juger au contraire elle m'aide beaucoup . J'en ai aussi appris sur elle .
C'est une fille avec un grand coeur , qui sait être la pour les siens et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi .
Je dirais même que c'est ma soeur de coeur .
J'ai eu une très longue discussion avec Hamid aka mon père . J'essaye de faire des efforts mais c'est arriver tellement vite que je ne m'en rends même pas compte .
Ma mère j'essaye depuis , de l'appeler mais , elle ne répond pas .
J'ai un mauvais pressentiment , et Dieu seul sait si j'ai raison de m'inquiéter.
---------------------
Karlélyah 🌹