🌹KARLÉLYAH 🌹
J'ouvre les yeux après avoir senti un téléphone vibrer .
Je suis dans ses bras et je repense à ce que nous avons fait il y à quelque heure.
J'ai une part de regret .
Je prend le téléphone , le sienne et découvre le message qu'il venait de recevoir .
De " bébé ❤" :
Bébé ❤ - Coucou mon coeur j'espère que tu vas bien , j'ai enfin trouver ma robe . Je compte rentrer demain , appelle moi quand tu auras le temps . Je t'aime m'amour 💍.
Faudrait être conne pour ne pas comprendre que c'est sa copine , ou même sa femme .
Encore une fois j'était conne et naïve .
J'ai couchée avec un homme pris , pourtant c'était logique " karlélyah , je suis passé à autre chose ".
Je peux m'en prendre qu'à moi mais pas que .
Il c'est servi de moi concrètement , il savait pertinament ce qu'il faisait .
Je me dégage rapidement de ses bras .
Ce qui le réveille et là, j'en ai rien à foutre .
Je remet mes sous vêtements , les larmes au yeux .
Kenan- tu fais quoi bébé ?
- bébé tu dis ?
Je me retourne vers lui et lui jette son téléphone à la gueule .
- Ta bien vider tes couilles en moi hyn ? TU TE FOUS DE MOI IBRAHIM !?
Ibrahim est son deuxième prénom , il sait très bien que quand je l'appelle comme ça c'est que je vais explosée .
- JE T'AI ATTENDU COMME UN GROSSE CHIENNE ! J'AI ÉTÉ TELLEMENT CONNE PUTAIN !
Kenan - a..
- NON TU FERMES TA GEULE ! *pleure* qu'est ce j'ai fait pour mérité ça ? J'aurais tout fais pour toi Ibra tout , je me suis donné à toi encore une fois mais putain t'a une meuf ! Je passe pour quoi moi ? La salope qui baise avec le basketteur en couple ?! *pleure* j'étais venu pour te dire que demain j'allais au tribunal pour notre fille mais tu sais quoi ? Oublie nous .
Je prend mes affaires et pars .
Il a essayer de me rattraper mais c'était peine perdu .
J'ai fait une seconde erreur .
Je regrette .
Mais qu'est ce que j'ai fait Díos 😣.
...
- Mariam je te jure ça c'est fait tout seule .
Mariam - c'est pas grave bébé arrête de pleurer .
- mais putain il est en couple ! Il a tromper sa meuf avec moi . C'est bon c'est certifié je suis une pute .
Mariam - *me gifle* m'becile pense pas à ça , oublie pas que demain tu dois avoir ta fille donc oublie .
Elle a raison , ce n'est pas le cadet de mes soucis .
J'ai essayer de dormir .
Et au moment où j'ai fermer les yeux je reçois un message .
Conversation message - +33*********.
...?: je serais là demain .
Je ne préfère pas répondre parce que je sais pertinament que c'est lui .
En dirai vraiment que pour lui tout est normal alors que moi je me sens sale , c'est comme si je venais de casser un couple ou un mariage .
Je passe pour la salope qui nique tout mais je veut pas ça moi , c'est aller tellement vite ..
✒OMNISCIENT✒
Notre héroïne tellement mal et plonger dans le regret n'a pas pensé une minute qu'elle avait pas pris de pillulle.
Va t-elle tombé enceinte ?
--------------------------
Karlélyah 🌹.