🌺KARLELYAH🌺
Je sens quelqu'un me caresser les cheveux et peu a peu j'ai eu la force pour ouvrir les yeux .
Killian - Ma princesse est enfin réveillée..
Je lui fait un petit sourire avant de me lever et de passer dans la salle de bain m'hydrater .
Je le rejoins et le vois habillé mais torce nu.
Je m'approche et lui fait un petit bisou sur la bouche .
- Plus jamais tu me fais ce coup là bébé .. j'ai eu peur .
Killian - C'est pas de ma faute princesse .
- Hmm , il faut qu'on rentre pour passer du temps avec les filles avant que Kenan passe les prendre .
Killian - *boude* rohhh .
- oui rohh !
Nous sommes rentré et nous avons profiter des filles avant que kenan vienne les récupéré.
A ce moment là , Killian était dans la salle de bain.
J'ai ouvert la porte en le regardant à peine .
Il prend Ava de mes bras et lui fait un long bisou sur le front .
- Tout est dans son sac .
Kenan - hmm , sa va toi ?
-*rire nerveux* vraiment culotée toi ! C'est pas ton problème.
Kenan - Je veux m'excuser p..
Killian - BÉBÉ !
- J'ARRIVE MON COEUR ! bon écoute ce qui est fait et fait , t'a voulu jouer bah on va jouer .
Kenan - Je voulais pas en arriver là.
Je ne lui répond pas et fais un bisou sur les lèvres a Ava .
- Jayila tu fait bisou maman ?
Elle s'avance en boudant , c'est toujours si dur de se séparer après avoir passer seulement un week-end ensemble.
Elle me prend dans ses bras avec sa petite taille , je relève la tête et vois ses yeux s'humidifier.
- Pleure pas mon bébé .. promis quand tu reviens on va faire plein plein de trucs . Tu sais que maman t'aime ?
Elle hoche seulement la tête en suffoquant .
Je déteste Kenan , jamais au grand jamais , je n'accepterait ses excuses .
Ma fille ne doit pas pleurer , ne doit pas verser des larmes surtout a cause de lui.
Je m'accroupi devant elle .
- Je t'aime infiniment mon amour , toi et ta soeur alors je veux pas voir ses larmes sur ton visage .
Jayila - Je veux pas partir maman ...
Kenan - bon azi tu me rejoins dans la voiture .
Il s'en va avec Ava .
- T'aimes maman ?
Jayila - oui .
- oui quoi ?
Jayila - Je t'aime maman .
- Alors écoute moi cherie , ne pleure pas parce que je te promet que vous vivrez bientôt avec Killian et moi .
J'essuie ses larmes et lui fait un bisou sur le nez et un gros smack sur la bouche .
- Je t'aime.
Je la regarde partir avec la gorge nouée et une envie soudaine de pleurer .
Quand je la perd de vue je ferme la porte et me laisse glisser .
Oui j'ai pleurer , j'ai extérioriser toute ma rage en criant .
Cette douleur n'est comparable à rien , séparé des enfants de leur mère alors que les enfants même ne veulent pas ses atroce.
Killian - Eh , oh !
Il court vers moi et me serre dans ses bras .
- Pourquoi il me fait ça ! Je veux juste mes enfants rien d'autre .. Seigneur qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça .
Killian - Calme toi bébé , tu vas faire une crise . Respire .
Et évidement il avait raison , j'ai fait une crise d'angoisse .
...
Killian - Je t'ai dit de ne pas te mettre dans ses états pareil , moi aussi j'ai mal mais si toi tu n'est pas confiante personne ne le seras pour toi princesse . Moi aussi j'aime ses gosses comme pas possible , tu sais ce qu'elle m'a dit Jayila?
Je ne lui ai pas répondu mais je me suis davantage serrer à lui .
Killian - Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que son père mais le pire de tout ça c'est que pendant tout le week-end elle m'a appelé "papa" . Et tu sais comment ça compte pour moi .
Pourquoi j'ai fait le mauvais choix en trompant Killian ?
Pourquoi je ne suis pas rester avec lui ?
Il me cause jamais du tord.
- .. Je t'aime mon amour .
Il ouvre grand les yeux et monte sur moi .
Killian - Tu quoi ?
- Je t'aime .. Je suis folle amoureuse de toi .
Killian - j'attendais le jour où t'allais me le dire .
Il me souris et m'embrasse langoureusement en baladant ses mains sur mon corps ..
En sentant sa main passer dans ma culotte j'ai vite compris ce qu'il allait ce passer .
- attend ...
Killian - qu'est ce qu'il a ?
- non c'est bon .. je t'aime .
Et s'en ai suivis une nuit charnel entre mon chéri et moi ..
------------------
Karlelyah 🌺