- Alors, Sang-de-bourbe ? Tu as peur pour la vie du balafré ? S'exclame une voix antipathique.
Je me retourne, agacée. Devant moi se tient mon pire ennemi, Draco Malefoy, alias le prince de Serpentard. Je n'ai jamais compris pourquoi on lui attribuait ce titre. Certes, il est plutôt beau avec sa silhouette longue et fine et ses cheveux blonds presque blancs, mais de là à lui donner un titre de royauté...
- Je n'ai pas peur, affirmé-je. Je sais qu'il se sortira de cette dernière épreuve. Je suis sûre qu'il pourra gagner le Tournoi des Trois Sorciers.
J'ai peut-être un peu exagéré : apparemment, cette troisième tâche sera la plus difficile. En plus, Harry est le plus jeune. Il a moins de connaissances. D'un autre côté, il a fait face à Voldemort plusieurs fois. Je crois que ça donne assez d'expérience. J'ai foi en mon meilleur ami.
Malefoy me lance un regard dédaigneux.
- Gagner ? Certainement pas. Je me demande toujours pourquoi ce n'est pas un Serpentard qui a été choisi. Si j'avais mis mon nom dans la Coupe, j'aurais définitivement été désigné.
Je lève les yeux au ciel. À côté de moi, je sens Ron bouillonner. Je sens qu'il ne va pas tarder à bondir sur le blond. Si ça arrive, nous aurons certainement des ennuis. Je l'attrape par la manche de son uniforme et je le force à s'éloigner. Heureusement, il se laisse faire après avoir lancé des tonnes d'insultes à Malefoy.
Il aurait dû être sorti depuis longtemps. Que fait Harry encore dans le labyrinthe ? Viktor Krum et Fleur Delacour sont déjà ressortis. Ils ont envoyé des étincelles rouges, c'est-à-dire l'appel de détresse. Ils sont disqualifiés. Au moins, ils vont bien...
... contrairement à Harry et Cédric Diggory. Ils ont touché le trophée, comme le gagnant devait le faire, mais ensuite, tout à dérapé. Ils ont disparu. Il s'agissait en réalité d'un Portoloin. Personne ne sait où les deux sorciers sont en ce moment. La théorie la plus populaire est celle qu'il s'est fait enlever par des partisans de Voldemort voulant venger leur maître.
Les minutes s'écoulent inlassablement. Je tente de me frayer un chemin jusqu'en bas des gradins, Ron sur les talons. Tout le monde parle en même temps, c'est la panique. Où sont Harry et Cédric ? Qui a changé le trophée en Portoloin ?
Soudainement, des cris de joie se font entendre. Depuis les gradins du terrain de Quidditch, j'étire mon cou afin de voir ce qui se passe. Le soulagement m'envahit quand je vois, au loin, mon meilleur ami.
Cependant, ma joie disparait rapidement. Ce que je croyais être un tas de chiffons est en réalité le cadavre de Cédric Diggory. Harry a le regard vide. Il fixe un point au loin, le corps secoué de tremblements. Les larmes dévalent son visage. Le professeur Maugrey se dirige à grands pas vers lui pour l'aider.
J'échange un regard avec Ron. En une seconde, nous comprenons que nous avons la même idée. Nous nous mettons à dévaler les gradins dans le but d'arriver le plus vite possible auprès du rescapé.
Je ne regarde pas où je mets les pieds. Tout ce qui compte est le fait que Cédric est mort et que Harry a besoin de nous. Je ne prête pas attention au fait que je cours bien trop vite, ni que Ron a du mal à me suivre.
- Hermione, ralentis ! Halète le rouquin. Tu vas tomber !
Je ne l'écoute pas. Je continue de mettre un pied devant l'autre. Le vent fouette mon visage. Je bouscule tous ceux se trouvant sur mon passage.
Puis, ce qui devait arriver arrive : mon pied glisse. Je pousse un cri alors que mon corps bascule vers l'avant. Je déboule les gradins à une vitesse folle. Tous mes membres me font souffrir. Bientôt, c'est ma tête qui heurte le sol.
J'essaie de rester consciente, pour Harry, mais le noir s'empare de mon esprit avec une force et une rapidité effrayante. Mes yeux se ferment et je tombe dans les bras de Morphée, espérant me réveiller un jour...
*
Voici le premier chapitre. Ce sont les derniers souvenirs que Hermione conserve avant de se réveiller à l'infirmerie.
J'espère que ça vous plaira. Je ne planifie pas de faire tant de chapitres que ça sur ce livre.
Cependant, quelque chose me dérange dans la plupart des Dramiones : la réaction de autres. Je veux dire : je ne crois pas que Lucius Malefoy accepterait cette relation. Que fait-il pour s'y opposer ? Dans la plupart des histoires, rien. Nada.
Bref, tout ça pour dire qu'il se peut que je fasse un deuxième tome pour intégrer comment Lucius et Narcissa Malefoy le prennent, si Harry et Ron continuent d'être amis avec Hermione, etc.
Bref, désolée pour cette longue note de l'auteure.
VOUS LISEZ
Amnesia - Dramione
FanfictionHermione Granger se réveille à l'infirmerie de Poudlard. Une année de sa vie est complètement effacée de sa mémoire. Elle est amnésique. Quand celui qu'elle croyait être son pire ennemi lui affirme qu'ils sortent ensemble en secret depuis neuf mois...