Cette histoire peu banale nous vient du Mexique. Julian Santana Barrera, propriétaire d'une petite île sur le canal de Xochimitilto située à deux heures au sud de Mexico a décidé de truffer le lieu de poupées effrayantes afin de chasser l'esprit d'une jeune fille morte noyée au large de l'île.
Le propriétaire s'est installé sur cette parcelle de terre en 1950 et y a vécu en ermite. Persuadé qu'un mauvais esprit hantait son île, il y a suspendu des poupées et des barbies à des cordes à linges pour effrayer cet esprit.
L'homme est finalement décédé en 2001.
Fait troublant, il a été retrouvé noyé, au même endroit où avait disparu la jeune touriste.Bienvenu sur l'île au passé tragique et inquiétant.
Great Big Story a rencontré Rogelio Sanchez Santanta, le petit neveu héritier de l'île.
"L'esprit de cette jeune touriste revenait sans cesse pour lui faire peur. Elle amenait de la tristesse. Pour la faire fuir, il utilisait les poupées qu'il trouvait dans les poubelles et dans le canal. Elle le protegeaient. "
Pour rendre hommage à son grand oncle, Rogelio Sanchez perpétue la tradition de ce lieu inquiétant. Le temps a finalement recouvert les poupées de mousses et de poussières, ce qui les rend encore plus effrayantes. Il confié également avoir aperçu les fantômes et croit dur comme fer que le lieu est hanté par ces milliers de poupées.
VOUS LISEZ
Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>
HorrorHistoires/ Légendes réelles aussi intriguantes les unes que les autres. #3 [24.04.18] [01.05.18] #5 [26.04.18] #1 [27.04.18] #2 [28.04.18] #4 [...