Michael Wilson est accusé du meurtre d'André Cole (48 ans). La victime a eu la tête et les mains tranchées.
Un homme s'est rendu chez Michael Wilson pour y récupérer des déchets de métal. Alors qu'il chargeait des objets dans son camion, il a remarqué un grand sac noir et a tiré dessus. Une tête humaine coupée a alors glissée de l'extérieur.
Lacedric Ruffin a immédiatement prévenu la police.
Le sac contenait également les deux mains tranchées de la victime.*
Dans un parc du Minnesota, l'eau d'une cascade tombe dans un trou géant creusé dans la falaise sans que personne ne sache où elle ressort. Des scientifiques ont tenté de jeter divers objets ( balle, rodins de bois, colorants...) sans jamais les voir réapparaître.
*Une recherche a montré que la majorité des tueurs en série sont nés en novembre.
*
Clara Germana Cele était une étudiante chrétienne Sud Africaine. Pour des raisons inconnues, Clara a fait un pacte avec le satan. Et quelques jours plus tard, elle a été prise par des pulsions étranges.
Tout objets religieux la dérangeaient et elle pouvait parler et comprendre plusieurs languages qu'elle n'avait jamais appris auparavant.
Elle s'est mise à pousser des cris d'animaux horribles et aurait lévité en l'air jusqu'à 1.50 mètres. Deux prêtres furent autorisés à l'exorciser ; ce qui apparemment fonctionna.
*Dans la fin des années 1840, Roland Doe se servait d'une planche Ouija pour des séances de spiritisme après la mort de sa tante dont il était très proche.
Au début de ces séances, il y eut des bruits dans les murs ; ensuite des objets qui bougeaient tout seul, les lustres se balançaient, le lit de Roland tremblait...
Il devient de plus en plus démoniaque, avait peur des objets sacrés, devenait de plus en plus violent et était pris de crises très violentes. Un jour, deux prêtres eurent l'autorisation de l'exorciser. Pendant cette séance, l'un des prêtres cria : « satan ! Je suis Saint-Michel et je vous ordonne de quitter ce corps ! »
Après ça, il redevient normal.
Il est aujourd'hui marié, père et grand-père et n'a aucun souvenir de ces événements dont plusieurs témoins ont pourtant assisté.*
En 2008, le psychiatre Dr Richard E. Gallagher eût à s'occuper d'une patiente nommé Julia qui avait été diagnostiqué comme possédée.
Le docteur observa par lui-même des objets voler autour de Julia. Elle lui arrivait de léviter toute seule. Elle connaissait des choses sur des gens inconnus autour d'elle.
Le médecin pourtant très rationnel fut convaincu qu'elle était possédée.
Elle se fit exorciser mais cela ne l'a pas complètement soigné.*
Michael Taylor et sa femme Christine ont vécu dans une petite ville en Grande-Bretagne. Le couple était très religieux et avait rejoint un groupe de prière chrétienne.
Lors d'une réunion en 1974, Christine Taylor a accusé son mari et Robinson d'avoir une liaison. Michael Taylor devient alors très étrange. Le groupe le cru possédé par le mal. Après des mois de comportement fou, Taylor fut exorciser pendant 24 heures et les prêtres impliqués affirmèrent enlever 40 démons du corps de l'homme.
Toutefois, avant son départ, les prêtres l'ont averti que des démons restaient en sommeil dans son âme.
Dès que Taylor est arrivé chez lui, il a brutalement assassiné sa femme et son chien. Il a été retrouvé errant dans les rues, couvert de sang. Lors de son procès, il a été acquitté pour cause d'aliénation.*
Cette photo a été prise en Avril 1929. Elle montre un OVNI ? C'est une des rares photos à n'avoir aucune explication et l'authenticité de cette photo a été prouvée.
*Ivan Milat est un tueur en série australien qui a inspiré le film d'horreur "Wolf Creek". Il a sauvagement assassiné 7 auto-stoppeurs qu'il avait fait monter dans sa voiture.
*
Le meutre de Sylvia Likens par Gertrude Baniszewski a inspiré le film d'horreur "The Girl Next Door".
Sylvia a été placé en pension par ses parents chez Gertrude qui pendant des mois l'a battue à mort.
*Le film d'horreur "La Prophétie des Ombres" est tiré d'une histoire vraie. Une créature ailée mystérieuse aurait été observée dans plusieurs pays. Connue sous le nom de Mothman, cette créature mythique photographiée à quelques reprises semble apparaître durant les derniers instants précédent une gigantesque catastrophe.
*La terrifiante histoire du couple Longergan a inspiré le film "Open Water".
Le 24 Janvier 1998, le couple va visité la grande barrière de corail en plongée sous-marine au large de l'Australie. Mais le bateau qui les a emmené est parti sans eux les laissant au milieu de l'océan.
Ils n'ont jamais été retrouvés.__________
Un tome 3 peut-être ?
VOUS LISEZ
Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>
HorrorHistoires/ Légendes réelles aussi intriguantes les unes que les autres. #3 [24.04.18] [01.05.18] #5 [26.04.18] #1 [27.04.18] #2 [28.04.18] #4 [...