(Suite des témoignages)
...
UN OUIJA INVOQUE UN DEMON
(The Sun, 09-12-1986)Une simple planche Ouija est devenue un passeport pour l'enfer pour une famille qui a accidentellement invité un démon dans leur salon. « J'ai pensé que ça pouvait être le diable lui même » a déclaré John Ravens, le père de la famille tourmentée. « Quand ça a fini, nous étions tous en train de saigner et nous avions de sérieuses traces de brûlures. Notre salon était une zone sinistrée.»
«C'était censé être une blague, a déclaré sa femme Gloria. Nous voulions faire croire que nous parlions avec le monde des esprits ».
La jeune Lynda, son frère de neuf ans, Ronald et leurs parents s'étaient réunis autour d'une planche Ouija pour ce qu'ils pensaient être une plaisante soirée soirée à leur domicile, dans la banlieue de Toronto, au Canada.
« Nous étions juste en train de jouer avec et tout à coup, la planchette qui donne des réponses a commencé à se déplacer par elle-même » a expliqué John. « Nous avions tous peur, mais je pensais que peut-être l'un des enfants nous faisait une blague. Nous avons commencé à poser des questions et cet esprit s'est mis à nous parler. Ensuite, il a demandé s'il pouvait venir nous voir. Sur le moment, j'étais sûr que quelqu'un nous jouait un tour et j'ai dis oui. »
C'est à ce moment que le cauchemar a vraiment commencé.
« Le démon est apparu en quelques secondes. Il a fait le tour de la pièce en riant et en nous maudissant tous. Il était entouré par un anneau de feu et la pièce est devenue si chaude qu'elle ressemblait à un brasier de l'enfer. »
La famille a décrit le démon comme une créature rouge et noire avec des écailles sur la peau, des cornes et de grandes ailes de chauve-souris.
« Puis il a soudainement fondu sur nous et il nous a attaqués. Il a commencé par mordre chacun de nous au visage et aux bras. Nous avons essayé de nous lever et de courir vers la porte, mais à chaque fois que nous l'avons fait, la créature nous a griffés. Elle était tellement rapide que nous ne pouvions pas y échapper. »
Lynda et son frère ont été attaqués à plusieurs reprises et jetés à travers la pièce. Quand ils retombaient impuissants sur le sol, le démon bondissait sur leur poitrine ou sur leur tête.
« Il avait des sabots qui ont laissés des traces sur le visage et la peau de mes enfants, les marquant cruellement », a rajouté Gloria.
L'attaque a durée plus d'une heure avant que le démon ne disparaisse aussi vite qu'il était apparu. John a alors sorti les enfants, qui criaient et pleuraient. Ils les a conduits à un hôpital voisin, où ils ont été traités.
EXPERIENCE POSITIVE AVEC UN OUIJA
(Témoignage Anonyme)En Juillet 2002, j'ai perdu ma soeur dans des circonstances dramatiques. Elle était enceinte de sept mois et elle a fait un accident vasculaire cérébral suite a un anévrisme. Elle et le bébé sont morts. Elle avait seulement vingt-deux ans et inutile de vous dire que ça a secoué la famille. Elle est morte durant sa baby shower et c'était vraiment bizarre.
Quelques années plus tard, ma mère est venue me voir et elle m'a avoué que de temps en temps elle jouait avec une planche Ouija en compagnie de quelques amis et qu'elle parlait à Emma, ma soeur. Au début, j'ai pensé qu'elle était folle et je lui ai dit qu'elle était stupide.
Finalement, elle a réussi à me convaincre de m'asseoir pour participer à une séance avec elle et ses amis. Ils ont commencé à poser des questions banales comme "Est-ce que quelqu'un est ici? " Puis c'est devenu plus personnel. Ma soeur nous a dit qu'elle était là puis elle nous a raconté des choses que seules ma mère et moi savons.
Elle semblait très réel, très réel. Je n'ai jamais eu peur, je sentais presque en paix. De petites choses se produisaient. Parfois, ma mère sentait une petite tape sur son épaule et le Ouija disait " J'ai compris !» En d'autres occasions, le téléphone sonnait et le Ouija nous demandait : "Pourquoi n'allez-vous pas répondre. "
On m'avait toujours dit de ne pas m'approcher des planches Ouija, qu'elles invitent le mal dans votre vie en autres choses, mais j'ai essayé à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences.
BONNE EXPERIENCE AVEC LE OUIJA
(Témoignage Anonyme)Histoire vraie. Il y a plusieurs années quand j'étais adolescente, j'ai aujourd'hui soixante-treize ans, j'étais dans les forces stationnées à Gilbratar. Un jour, l'une des filles que je vais appelé Joan, a voulu essayer une planche Ouija et elle en a fabriqué une avec des lettres découpées et un verre tout simple. Une autre fille et moi avions refusé de participer à la séance. Mais nous nous sommes assises et nous avons regardé de loin. Ses questions étaient du genre que les jeunes filles aiment posé : " Vais-je me marier ? Combien d'enfants aurais-je ". A chaque fois, le verre se mettait en mouvement et il répondait à ses questions.
À un certain moment, l'autre fille que je vais appeler Fay a accusé Joan de faire déplacer le verre lui disant qu'il était facile de tricher car toutes les réponses portaient sur des événements à venir, qui ne pouvaient être vérifiés. Joan m'a demandé de poser une question dont je connaissais la réponse mais que personne d'autres ne savait. J'ai fini par lui demander le prénom de mon père, qui est généralement utilisé comme un nom de famille.
Au début, le verre est resté immobile, puis il a commencé à se déplacer et lentement il a épeler correctement son prénom. Il a ensuite écrit mon nom et un message. Il m'a dit que j'étais aimée et qu'il ne fallait pas avoir peur parce que j'étais protégée.
À ce moment là, Joan avait mis son doigt sur le verre et elle semblait effrayée.Comme le verre a enoncé le dernier, il s'est enfui de sous son doigt, il a traversé la table et il s'est fracassé sur le sol. Inutile de préciser qu'elle n'a plus jamais voulu retenter l'expérience.
À l'époque, mon père était bien vivant, mais je n'avais plus aucun contact avec lui depuis le divorce de mes parents. Tout ce que je sais, c'est que peu importe les difficultés rencontrées dans ma vie, quelque chose ou quelqu'un s'est toujours débrouillé pour les arranger au mieux.
Est-ce une une coïncidence ou quelque chose ou quelqu'un veille-t-il sur moi?
Je ne saurai le dire. Je n'ai jamais retoucher à une planche Ouija.
Fin...
___________
Alors, avec tous ces avis, témoignages, que pensez-vous réellement de la planche Ouija ?
Est-ce bon ou mauvais ?
S'il vous plaît, contentez vous de lire mais ne le pratiquer surtout pas.
VOUS LISEZ
Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>
TerrorHistoires/ Légendes réelles aussi intriguantes les unes que les autres. #3 [24.04.18] [01.05.18] #5 [26.04.18] #1 [27.04.18] #2 [28.04.18] #4 [...