Légende 41 (4)

743 44 9
                                    

TEMOIGNAGES

De très nombreuses planches Ouija ont été vendues à travers le monde et les témoignages sont légions, aussi bien dans les journaux que sur Internet. La plupart des utilisateurs rapportent avoir eu une expérience négative et même terrifiante parfois, mais certains, beaucoup plus rares se disent satisfaits de leurs séances et se sentent prêts à recommencer.

LE MALEFICE DU OUIJA
(National Examiner du 17-03-1997)

J'ai invité l'horreur dans ma maison avec une planche Ouija. Mon frère et moi nous n'avons eu aucun résultat lorsque nous avions commencé à utiliser l'appareil psychique, puis l'indicateur de message a brusquement et mystérieusement commencé à se déplacer. La première chose que le Ouija nous a dit c'est que le message était envoyé par Seth. J'ai alors fait l'erreur tragique de lui demander de nous prouver qu'il était réel en faisant quelque chose de surnaturel. Les résultats ont été effrayants et surprenants. Le conseil nous a raconté que le grand-père de l'un de mes meilleurs amis allait mourir dans la semaine. Le lustre dans la salle a commencé à trembler violemment et le carillon a retenti comme si des morceaux de métal avaient cogné ensemble. La chambre est devenue froide comme de la glace et nous nous sommes mis à greloter alors que le thermomètre affichait 21°c.

Soudain, tous les bruits ont cessé et la pièce est devenue aussi silencieuse qu'un cimetière au milieu de la nuit. Mon frère et moi nous nous sommes regardés l'un l'autre, terrifiés. Nous avons ouvert toutes les fenêtres pour nous débarrasser de l'odeur de chair en décomposition et nous nous sommes dit que nous allons tout oublier... Mais une semaine plus tard, le grand-père de mon ami est mort, juste comme la planche l'avait prédit ! De temps en temps, le lustre faisait des vas-et-viens, la pièce devenait glaciale et la terrible odeur revenait. Je ne pouvais plus en supporter plus. J'ai jeté le Ouija et j'ai raconté l'expérience à ma mère. Elle m'a dit qu'une fois que vous avez fricotez avec une planche Ouija, son maléfice reste à jamais. À ce jour, de terribles secousses font trembler ma maison et la puanteur de la mort remplit continuellement la pièce.

REJOINS-MOI EN ENFER
(Témoignages de Tony)

La nuit de la terreur a commencé par quelques boissons, un soir de Juillet 2011. C'était juste une autre nuit dehors avec notre groupe d'amis. Nous avons tous bu et nous avons décidé d'aller dans la maison d'un ami qui s'appelait Brittny.

L'idée d'utiliser une planche Ouija flottait dans mon esprit depuis trois jours et quand mes amis se sont assis dans la maison de Brittny, elle a immédiatement proposé de faire une séance. J'avais envie de jouer avec une planche Ouija ; juste pour le fun. Comme nous avions tous bu et que mon frère aîné savait comment fabriquer une planche Ouija maison, nous avons tous pensé que c'était une bonne idée.

Malheureusement, nous nous sommes trompés cruellement. Après avoir récité une prière d'ouverture, mes amis ont commencé leur séance Ouija. Nous avons mis, mon frère et moi, les mains sur le triangle que nous avions découpé et qui nous servait de planchette. Nous l'avons fait chauffer en le faisant tourner dans un cercle pendant environ quarante secondes. Nous nous sommes arrêtés et mon frère a posé la première question.

__Y a-t-il un esprit avec nous maintenant ?

Pendant un moment, rien ne s'est passé puis Taylor, un de mes amis a fait une remarque sarcastique et la planchette a glissée vers le OUI, dans le coin supérieur de la planche.

Au début, je croyais vraiment que c'était mon frère aîné qui la faisait bouger. Mais j'avais tord.

Mes amis, mon frère et moi, avions joué avec la planche à tour de rôle et les messages sont devenus de plus en plus sombres.

Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant