Le film Les Griffes de la Nuit est tirée d'une histoire vraie : celle de réfugiés Khmer qui ont fuit le Cambodge en rejoignant les Etats-Unis. Quelques uns d'entre eux faisaient des cauchemars et n'arrivaient pas à dormir jusqu'au jour où ils sont morts d'épuisement.
*
La sorcière de Bell est un fantôme qui a hanté la famille Bell au 19e siècle, dans le Tennessee. Elle terrorisait les parents et leurs enfants en apparaissant la nuit, en bougeant des objets et en faisant des bruits étranges. Elle a tourmenté l'une des filles Bell au point que celle-ci dû annuler son mariage avec son fiancé.
*
Je ne peux pas bouger, respirer, parler ou entendre et tout est noir tout le temps. Si j'avais su que je serai si seul, j'aurais demandé à être incinéré.
*
À Libreville, au Gabon, sept jeunes filles ont été retrouvées mortes un pieu enfoncé dans les parties génitales et ce jusqu'en 2013. Aucun coupable n'a été jusqu'à présent trouvé.
*
Ma fille ne voulait pas s'arrêter de pleurer et continuait de crier en plein milieu de la nuit. J'ai été sur sa tombe et je lui ai demandé d'arrêter mais ça n'a rien changé.
*
Hélène Jegado, guillotiné en 1852 a empoisonné près de 60 personnes depuis sa plus tendre enfance.
C'est la plus grande tueuse en série française.*
Teke Teke : le nom de cette créature provient du bruit qu'elle fait en marchant sur ces coudes. Selon la légende, c'était une jeune et jolie étudiante qui est un jour tombée sur la voie de métro alors que celui-ci passait. Elle fut coupée en deux lors du choc, mais sa colère fut tellement forte que son torse cherche à se venger.
*
Elmer McCurdy est un bandit qui a été tué en 1911. Son corps momifié a été utilisé comme accessoire dans un parc d'attraction de Long Beach en Californie. Ce n'est qu'en 1976 que son identité a été révélée lorsqu'une équipe de tournage a cassé son bras.
*
Au États-Unis, il existe des femmes de corps, c'est à dire des cadavres éparpillés un peu partout dans une zone définie qu'on laisse se décomposer. Elles sont utilisées par l'anthropologie légale pour l'étude de la décomposition du corps humain après la mort.
*
Anthony Hopkins a remporté un Oscar pour avoir joué seulement 16 minutes à l'écran dans le film Le Silence des Agneaux.
*
Je me réveille et tout semble étranger. C'est trop calme. Je regarde par la fenêtre et je vois plusieurs personnes immobilisées qui regardent ma maison.
*
Vous entendez votre mère vous appelez dans la cuisine. Comme vous descendez les escaliers, vous entendez quelqu'un dans le placard chuchoter : N'y va pas chéri, je l'ai entendu aussi.
*
La dernière chose que j'ai vue était mon réveil-matin affichant 12:07 avant qu'elle ne pénètre ses longs ongles pourris dans ma poitrine. Son autre main étouffant mes cris. Je me suis assis, soulagé de me réveiller d'un rêve. Mais lorsque j'ai vu mon réveil qui affichait 12:06, j'ai entendu la porte de ma garde robe s'ouvrir.
*
Ma soeur dit que maman l'a tuée.
Maman dit que je n'ai pas de soeur.
VOUS LISEZ
Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>
HorrorHistoires/ Légendes réelles aussi intriguantes les unes que les autres. #3 [24.04.18] [01.05.18] #5 [26.04.18] #1 [27.04.18] #2 [28.04.18] #4 [...