Légende 39

1.3K 61 68
                                    

Bonjour/ Bonsoir les amis. Aujourd'hui, on se retrouve pour de petites histoires parce que je n'ai pas eu le temps de chercher de longues et d'intéressantes histoires ( mais je suis sur le coup). J'ai commencé les cours et j'ai une évaluation demain : concentration oblige.

Rendez-vous donc ce week-end. D'ici là j'aurai (sûrement) quelque chose de potable à vous poster. En attendant, je vous laisse avec ces petites légendes.

Bonne Lecture !

----------------------------------------------------------

ELISA DAY

En Europe médiévale, une jeune femme nommée Elisa Day qui était si belle qu'elle était comparée à des fleurs sauvages qui poussaient sur la rivière de sa ville. Un jour, un homme est arrivé en ville et en la voyant, il tomba immédiatement amoureux d'elle. Ils se seraient alors fréquentés durant trois jours. Le premier jour, il lui rendit visite dans sa maison. Le deuxième jour, il lui offrit une rose rouge et lui demanda de le rejoindre le lendemain là où poussent les roses sauvages. Le troisième jour,  il la tua d'un coup de pierre sur le crâne. Il porta son corps jusqu'à la rivière et lui mit une rose rouge entre ses dents. Depuis, les gens affirment avoir vu son fantôme errer sur la rivière une rose dans la main et du sang qui coule de sa tête.

LA PETITE FILLE QUI DETESTAIT LA VIE

En Écosse, une petite fille détestait tellement la vie qu'elle a décidé de se donner la mort et d'effacer toute trace de son passage sur terre. Quelques jours plus tard, tous les membres de sa famille sont décédés de manière inexpliquée. Selon la légende, toute personne qui apprendrait son existence viendrait à mourir.

UN DOBERMAN QUI S'ETOUFFE

Un couple qui rentrait de soirée, s'aperçut que leur doberman était en train de s'étouffer. La femme appela directement un de ses amis vétérinaire pour sauver le chien. Peu de temps après, le vétérinaire  rappela la femme et lui ordonna à elle et son mari de quitter immédiatement leur domicile. Ils quittèrent alors l'appartement et de nombreuses voitures de police arrivèrent à leur domicile. Le chien s'était étouffé avec un doigt humain. Le cambrioleur était encore dans la maison.

LE SOLDAT GREC

Peu après la Seconde Guerre Mondiale, un soldat grec devrait retrouver sa femme qu'il aimait tant. Malheureusement, avant son retour, il se fit capturer par un groupe de dissident. Après 5 semaines de torture, ils finirent par le tuer. Dans les années 50, certains disaient qu'un homme en uniforme apparaissait la nuit et séduisait des femmes, puis disparaissait dès l'aube. Les jeunes femmes qui accouchaient suite à un rapport avec cet homme recevaient un lettre 5 semaines plus tard qui disait qu'il était revenu d'entre les morts pour assurer sa descendance.

L'ENLEVEMENT DE ZANFRETTA

Suite à une patrouille de nuit le 6 Décembre 1978, Pier Zanfretta fit la rencontre d'extraterrestres. Sa voiture est tombée en panne et lorsqu'il en est sorti, il a aperçu quatre lumières blanches au niveau du domicile qu'il devait inspecter. Mais au lieu de se trouver face à des rôdeurs, il a fait la rencontre d'extraterrestres. L'homme raconte qu'il aurait été enlevé à plusieurs reprises par des aliens de la planète Teetonia.

LA VOLGA DE SATAN

Très populaire dans les années 60, la Volga fait malheureusement  face à une légende urbaine qui raconte qu'elle était utilisée dans les années 30 par des vampires et des satanistes. Ces derniers capturaient des enfants pour utiliser leur sang.

UN SUICIDE ETRANGE

Un couple s'est rendu dans la forêt de Rambouillet en voiture pour avoir un peu d'intimité. Après leurs ébats, l'homme sorti de la voiture pour fumer une cigarette. Après 5 minutes, la femme commence à s'inquiéter car son petit ami ne revient pas. Elle sort alors pour partir à sa recherche, mais après avoir entendu des craquements et aperçu l'ombre d'un homme, elle se ravise et se réfugie dans sa voiture.
Elle essaie ensuite de démarrer la voiture, mais elle sent une résistance, le parc-choc est accroché à un arbre. Elle accélère jusqu'à ce que le cordage craque et lorsqu'elle entend un bruit strident, elle sort de la voiture. Elle réalise que son petit ami est suspendu à l'arbre et que les craquements n'étaient autre que les chaussures de l'homme qui tapaient sur la voiture.

LE PUITS DE L'ENFER

Découvert en 1989 par les scientifiques russes, le puits de l'enfer est profond de 14,5km. Malgré la température de 1000°C, les chercheurs ont pu y envoyer un micro et enregistrer 17 secondes d'enregistrement. Dans ces derniers, ont pouvait entendre des cris. La légende raconte que les chercheurs qui sont retournés au puits après cet enregistrement auraient vu un démon avec la fumée qui sortait du puits.

LE BEBE EN PLEURS

De retour de l'église, un couple accompagné de leur enfant se disputaient face à un pont complètement inondé à cause des pluies démentielles. Le mari a alors avancé la voiture mais lorsqu'il remarqua qu'elle était bloquée, il partit chercher de l'aide, laissant sa femme et son enfant. Après un long moment d'attente, la femme s'éloigna un peu de la voiture pour voir si son mari arrivait. À son retour à la voiture, l'enfant avait disparu.  En revenant sur ses pas, elle a comprit qu'il avait été emporté par le courant. Depuis, les passants sur le pont peuvent entendre les pleurs du bébé.

---------------------

Voilà voilà ! J'espère que ces légendes vous ont plu ; le temps de patienter jusqu'au week-end.

Laquelle vous avez aimé ? / moins aimé ?

Légendes Réelles : (Tome 2) <Terminé>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant