Jour n°2.

14 2 3
                                    

Je me réveille, regarde l'heure sur mon téléphone et voit 9h. Je saute du lit, je prends un pantalon blanc avec un t- shirt rouge. Je prends ma douche, m'habille et me maquille. Je descends à la cuisine, dis bonjour aux filles et je leur demande.

Moi: Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Amélie: Je vais chez une amie, ce soir je serais là vers 20h.
Moi: Ok. Et toi Gladys?
Gladys: Je vais à un anniversaire, retour à la maison vers 21h.
Moi: Ok.

Je m'assois sur le fauteuil et regarde Vampire Diaries à la télé. Quand les filles me disent qu'elles s'en aillent, Je cours à la salle de coiffure et prépare tout ce qu'il faut pour son arrivée.

DING DONG!

J'ouvre la porte d'entrée et regarde Gwendolyne de la tête aux pieds.

Gwendolyne: Salut, je m'appelle Gwendolyne mais appelle moi Gwen.
Moi: Salut Gwen, moi c'est Cassiopée.

Entre, vas mettre tes affaires dans ta chambre et rejoins moi dans la salle de coiffures à toute.

Je vais dans la salle de coiffure et met ma combinaison rouge sur une deuxième chaise puis je prends une feuille et je commence a écrire une fausse lettre.

"Ma jumelle Zoë, je t'aime plus que tout au monde, je voudrais que tu aille a la villa que je t'ai montrer en photo pour dire aux filles que je suis partie et que tu me remplace car on est jumelles, même caractère, même pensées....ect."

Cassiopée.

Gwen arrive et je lui demande.

Moi: Est-ce que tu peux m'aider à changer d'identité?
Gwen: Oui mais pourquoi?
Moi: Parce que c'est moi qui doit choisir entre Amélie et Gladys, tu comprends?
Gwen: Oui, je comprends pourquoi tu veux changer d'identité. Alors, on vas commencer par tes cheveux après la tenue et enfin le maquillage, ça te va?
Moi: Oui ça me va.

Je m'assois sur le fauteuil et elle commence son travail. Quand elle a finis avec mes cheveux, elle me dit.

Gwen: Bon je te laisse t'habiller et je....
Moi: Tu vas où? On est des filles, je te rappelle alors tu peut rester.
Gwen: Ok je reste.

Je m'habille et m'installe sur une chaise près de la fenêtre pour éclairer le visage. Gwen me maquille et j'attends.

Gwen: Et voilà.
Moi: Merci, est-ce que tu peux prendre mon téléphone et appeler Thomas s'il te plaît?
Gwen: Bien sur mais c'est qui?
Moi: Tu vas voir.

Gwen appelle Thomas et met le haut parleur.

Thomas: Oui allô.
Moi: Salut mon Toto, comment vas-tu?
Toto: Cassiopée! Bien et toi?
Moi: Mouais.
Toto: Ça veut dire j'ai besoin de ton aide précieuse que tu as.
Moi: Exact.
Toto: Bon j'arrive, t'es où?
Moi: Au grand parc de Los Angeles, tu vois où c'est?
Toto: Oui. À toute.

On pars au grand parc où se trouve Toto. Quand je le vois, je lui fais signe et il me regarde surpris.

Toto: Salut mademoiselle, je me présente Thomas et vous?
Moi: Gwen je te félicite, tu m'as complètement changée.
Toto: Cassiopée?
Moi: C'est moi.
Toto: Oh la vache! Ça te vas trop bien, j'imagine que c'est pour faire des photos que t'es là, non?
Moi: Oui c'est ca.
Toto: Installe toi comme tu veux.

Je m'installe et il fait de photos. Il me montre les photos et je les regarde avec admiration.

 Il me montre les photos et je les regarde avec admiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,( Photo juste pour la tenue)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,( Photo juste pour la tenue)

Moi: Merci Toto, t'es trop fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Merci Toto, t'es trop fort.
Toto: Ouais je sais on me le dit souvent.
Moi: Lol.
Gwen: OH!
Moi: Quest-ce qu'il y a Gwen?
Gwen: Il est 21h, le temp qu'on rentre on arrive à 21h15.
Moi: Oui on y va. Salut Toto.
Toto: Salut les filles.

Nous arrivons devant la maison et je demande à Gwen.

Moi: Tu peux me donner le virbac epi-optic s'il te plaît?
Gwen: Oui, tiens.
Moi: Merci.

Quand les fausses larmes commence à couler, nous entrons dans la maison et je vois les filles arriver en courant. Quand elles nous voient, elles nous demande.

Amélie: Vous êtes qui?
Moi(Cassiopée): Bonjour je m'appelle Zoë, je suis la soeur jumelle de....sniff sniff.
Gwen: De Cassiopée.
Amélie: Ah ok et tu es venue la voir, c'est ça?
Moi: Non, je suis venue pour vous.
Amélie et Gladys: POUR NOUS!
Moi: Oui, tenez!(en tendant la lettre)

Elles lisent et d'un seule coup, Amélie pleure mais Gladys rien, nada.
Moi: Vous étiez ses amies?
Amélie: Mieux! Pour moi c'est une soeur.
Moi: OH trop mignon! Et toi Gladys?
Gladys:............

Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant