partie 11

5.8K 499 3
                                    

Dans la peau de mouhamed rassoul

Je venais de quitter le siège ,je voulais l'obtention de mes quelques papiers ,c'est difficile de l'obtenir mais al hamdoulillah j'étais avec Benz et je l'ai obtenu grâce à lui mais j'y ai passé toute la journée mais bien dall.
Il était 20h lorsque suis arrivée devant mon immeuble ,madame va me tuer mais bon.
J'entre ,je prend l'escalier et appuis sur l'interphone et madame m'ouvre ,j'ai failli m'évanouir en voyant une telle beauté vraiment c'était ironique hum.

Moi: bonsoir chérie DSL c'était dur pour l'obtention mais je l'ai eu,dis-je en là fesant un bisous au lévre

Ma femme: bonsoir rassoul mais non c'est pas grave je ne me suis pas ennuyer tkt pas.

Moi: hum et qu'a tu fait de ta journée,et dis donc pourquoi? T'es habillée si jolie??

Ma femme: ce que j'ai fait est une surprise,pour l'habillement c'est juste pour te faire plaisir.

Ahh j'ai pas bien entendu hein ou bien.

Moi: hen OK c'est bien je vois,j'aime en tout cas merci.

Ma femme: oui oui bon j'ai fait ton bain tu va le prendre et après tu viens on dine.

Moi: merci ma petite femme à toute.

Je pars dans la chambre ,je me change ,prends ma trousse et je pars à la salle de bain ,et prend mon bain,et fait mes abolitions ,je prie,et je porte juste mon djalaba et je sors.
Madame me tire en toute douceur ,j'étteris à la salle à manger et j'étais surpris vraiment il y t'avait tout vraiment,surpris je m'assis avec douceur et on peut dire même avec lenteur,nous mangeons dans un silence amer,madame me donnais même des cuillère , j'étais un peu surpris ,mais content ça même .

Moi: hun le repas est bon vraiment ,et c'est mon plat préféré même ,je vais remercier demain chérif de ce plat tu trouve pas que c'est mon bb?

Ma femme: MDR donc tu as aimer c'est bien au faite c'est moi qui ai préparer ça juste pour toi,car je sais que c'est ton plat.

Hein waouw je m'y attendais même pas.

Moi: MDR oh ma petite femme tu aime trop jouer toi? Préparer? Et en plus le tadjike au poulet,comment sais-tu que j'aime ça??

Ma femme: MDR mais oui c'est moi qui ai préparer ça bien sùr ,et c'est toi même qui m'en avais parler tu te rappel lorsqu'on parlaient au téléphone quand tu étais au États-Unis ?

Moi: ahh oui toi là tu n'oublie pas dééhhh ahh je m'y attendais pas dall mais j'aime.

Ma femme: ahh donc c'est bon.

Moi: ahh oui j'ai bien aimer je t'assure ,c'est bon même avec ni gua rooffé guinar gui safna( l'assaisonne- ment j'ai aimer) .

Ma femme: hum ahh bon .?

Moi: ahh oui j'ai bien manger merci beaucoup.

Après nous avons prient le désert ensemble et boire nos jus de fruit ,nous avons regardés un bon film très sage ,un moment madame me demande la permission d'aller prendre son bain ,je dis oui et la laisse partir je continuais ma série.
****************

Retour dans ma peau

Après l'accord de monsieur ,je me suis changer avant d'aller en haut ,j'ouvre l'apparte ,et enléve les clef ,j'entre dans la chambre ,je sors tout ce dont j'ai besoin j'entre dans la salle de bain ,je prend mon bain et porter ma chemise très sexi que j'avais sorti ce matin,je le porte,et mets aussi les ceintures de perles de chez nous mais aussi de l'aris ,et mets ma robe de prière en dessus pour ne pas attirer l'attention de monsieur,je range tout et prends son cadeau que je mets dans la salle de bain,je me parfume et pars à la recherche de monsieur.
***************
Dans la peau de mouhamed rassoul

***Circonstances Croisées***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant