Point de vue de l'extérieur
Heureusement que tout s'est bien passé , même les trois heures qu'ils attendaient n'étaient pas atteintes ,aminatou a été sauver de son suicide, mais ne s'était toujours pas réveillée ce qui inquiété de plus en plus khalifa,malgrés que l'opération s'était bien passé , mais elle n'était pas apte pour faire la moindre effort , en moins d'une heure elle allait rendre l'âme , mais comme on dit même la souffrance la plus dure si dieu dit non c'est non et si c'est pas l'heure c'est pas l'heure,la substance avait défruitée beaucoup d'organe c'est un vrai miracle qu'elle soit sauvé l'opération était dure mais pas long heureusement il n'y avait que les supérieurs, donc à la fin ils étaient obligés de l'injecter des lubrifiants,calmants,pour atténuer la douleur , et aussi quelques bouteilles de perfusion car durant des jours elle sera obligée de manger via les bouteilles de perfisions , elle dormais sans problèmes ni soucis, elle était si innocente comme jamais , aminatou est comme une sœur pour khalifa, quand il la regarde il ne pense qu'à Fatima la fille du prophète (psl) sa sœur , cette derniére était son tout c'est elle seulement qui lui reste comme famille mais à cause de l'amour elle avait rendue l'âme ce que khalifa n'a jamais accepté,car sa disparition l'avais vraiment choqué,donc il le remplace en petit protecteur via aminatou.
Espérons que demain ,au petit matin elle va se réveillé .Dans la peau de Mouhamed rassoul
Je n'arrivai toujours pas à dormir ,je pensais à ma femme ,
Je n'arrive toujours pas à digérer ce que aminatou avait fait ,vraiment et surtout ce qui m'a le plus fait mal c'est notre enfant , et moi comme l'idiot parfait que je suis , je ne me suis même pas rendu compte qu'elle était enceinte,non non je ne supporte pas , j'ai déversé toute ma colére dans mon bureau j'ai tout lancé et mélangé tout ce qui est documents, stylo, tout tout tout ,quand je suis en colére je dis ou fait des choses que mois même je ne sais pas d'où vient la provenance , je suis comme ça depuis tout petit ma Mére me dit que je l'ai hérité de papa, mais bon je n'ai jamais accepté la défaite jamais , aminatou je l'aime comme pas possible ,je suis capable de faire tout pour elle moi même je me demande parfois si elle m'a fait quelques choses où bien je ne sais pas mais jamais je dis bien jamais elle ne sera que pour moi, pour ma deuxième femme ,c'est normal moi je ne l'aime pas car on me l'a forcé malgrés que je lui ai prit son innocence,depuis que nous sommes mariés nous avons fais l'amour juste deux fois , et je jure je n'ai rien ressenti vraiment ,et depuis j'évite de là touchée car je ne ressentais rien et je ne sais pas comme si il y avait un bout de verre entre nous je ne supporte pas l'approché, différament d'aminatou ,elle,elle m'attire comme pas possible vraiment elle ne force rien et tout t'es naturelle chez elle , et c'est ce que j'aime ,mais là t'elle n'est pas la question , ce qui me trouble c'est pourquoi elle a fait ça vraiment? En tout cas je suis vraiment fâché contre elle vraiment pourquoi?où bien elle ne voulait pas d'enfant ? Je ne sais pas vraiment suis perdu, je prend mon téléphone et appelle maman et Fatou pour leur prévenir il n'était que 7h du matin donc elle s'est réveillé , j'ai pas assisté à l'opération et c'était normal parce que khalifa disait que j'étais un peu nerveu c'est vrai et aussi je n'était pas moi même donc c'était mieux comme ça , par contre papa n'a pas voulu rentré donc il s'est couché donc il a dormi dans le petit salon de khalifa je ne sais pas mais hier il était vraiment énervé disant que c'est notre faute si aminatou s'est suicidée , il m'a insulté et m'a traité de tout les noms , ok .
**********
J'étais dans mes pensés quand khalifa est entrée dans bureau,il était un peu surpris mais s'est avancé vers moi .
VOUS LISEZ
***Circonstances Croisées***
RandomLa différence ne se cache jamais et les surprise nous tombes comme des mouches ✨