partie 9

5.6K 508 3
                                    

Dans la peau de sokhna aminatou

Il était vraiment surpris de me voir prier et lire le coran,je m'était juste lever après qu'il est sorti de la chambre ,comme s'il n'avait jamais vu une femme lire le coran à cette heure,moi je le fait après chaque prière de fadjar je fais mes wëërd ,les douas pour toutes personnes morts ou vivants ,puis mon quamil,c'est pour quoi lorsque j'ai vu la petite mosqué j'étais vraiment contente.
Je sais pas mais mon frére... Enfin mon mari il aime trop faire le mec collant,gallant... Il me déstabilisé ou me mets mal à l'aise vraiment, il est un bon musulman pratiquant vraiment et j'aime ça.
Je viens de me réveiller mais je ne pouvait pas me lever car monsieur m'avais coller à croire que j'allais m'enfuir,
Je décide de me lever mais il s'est déjà réveiller et me colle plus .

Lui: bonjour mon amour t'es bien réveille me posa-t'il??

Moi: bon...jour heu .. Oui bien...merci répondis-je en baigaillant.

Lui: mais attends bb pourquoi tu as peur ou tu hésite avant de répondre?!

Moi: rien,heu je vous me laver stp.

Il ne dit rien et me laisse partir j'ouvre le dressing et prends mes effets de toilette puis mon trousse et me dirige dans la salle de bain.
Une fois à l'intérieur j'éclate en sanglots vraiment je sais que suis entrain de commettre la pire erreur de ma vie s'il ne me pardonne pas suis foutu ,il est interdit par la religion de priver son corps à son mari et c'est ce que suis entrain de faire mais j'y peux rien vraiment je ne sais pas ce qui me retient à me donner à lui ,peut 'être que c'est le manque d'amour que je resens pour lui qui me retiens ,je l'apprécie beaucoup mais je l'aime pas vraiment peut être avec le temps je vais m'y habituer,je sèche mes larmes puis fait ma routine ,je sors de la salle de bain et trouve monsieur au lit il est vraiment beau ,il était juste vêtu d'un boxe avec ses muscles et se concentre dans son téléphone,je le dépasse j'entre dans le dressing je m'habille juste d'une robe en batik longue un peu moulante et je mets mon voile je range mes effets de toilette puis je sors
******************
Dans la peau de mouhamed rassoul

Je viens de sortir de la salle de bain madame avait refait le lit et a ranger la chambre,mais je ne là vois pas je m'habille,et me mets au lit J'allume la télé pour voir les infos du matin il n'était que 8h- 34mn .
J'ai faillis m'étoufer lorsque j'ai vu ma femme entrer avec sa robe qui l'aller bien hun j'ai une pure peulh djonguama ( dame) waouw avec le voile qui était sublime de sa créature et son non Make Up il fait avouer qu'elle aime les choses naturelles.

Elle: as salam ou aleykoum kou tedd kii bâ bâ (bonjour le sain (bâ c'est mon de famille même elle puisque nos deux pères ont le même père et la même mère) ,me salut t'elle en fesant une génuflexion.

Ahh téyée len ma balamay teup thii kawam wayy khalé bii djongué na ( ahh tenez moi avant que je ne là saute dessus elle a beaucoup d'astuce)
J'étais vraiment surpris de sa politesse oui nous sommes des bâ poulo djérii(les losanges) ,mais aussi des lébous de pure sang.

Moi: waleykoum salam sokhna aminatou( bonjour ma dame aminatou) peulh bou rafett .répondis-je en lui souriant.

Elle: ha au faite le petit déjeuner est servit tu peux venir .

Moi: d'accord allons 'y .

Nous sortons de la chambre pour aller dans la salle à manger ,madame avait tout amener et avait bien dresser la table,elle est intelligente pour pouvoir connaitre l'endroit des trucs du petit déjeuner ,il y'avait tout au frigo .
Je mangeais tout en regardant ma dame ,elle est diablement belle vraiment je me demande pourquoi ne s'était'elle pas marier plus tôt ? Elle a tout le charme et peut avoir tout ce qu'elle veut avec sa telle beauté,mais bon toute les femmes ne sont pas les mêmes.
Nous finissons et ma dame range tous à sa place .
***************
Elle: kou tedd kii lol beugue ma togue koo agne( le sain que vous que prépare pour le repas)???

***Circonstances Croisées***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant