Partie dèdièe à ma prunelle😍😍😍😍😍😍 ramatoulaye mb*** .
Point de vue de l'extérieur.
Des jours ce sont passèes ,il se passait beaucoup de chose ,chez la famille des bâ, Mouhamed fesait son possible pour ne pas que sa deuxiéme femme se sente mal ou même dire que il aime beaucoup plus sa premiere dame,bien vrai que c'est le cas ,il fesait tout ,son rôle d'époux ,quant'à aminatou ,elle fesait le maximum ,comme jamais rien que pour satisfaire ou faire plaisir à sa coepouse , elle se réveillait très tôt ,fesait sa prière,remplir son devoir d'épouse,fesait le petit dèjeuner de son mari et aussi de sa coepouse,ranger la maison et donner l'argent que son mari lui donnait, pour les besoins aux, gardien ,femme de mènage etc,préparer le bain de son mari ,lui réveiller,aprés il part travailler , et c'est à Maurice où serigne de la ramener à l'Université ,et aprés sa descente c'était aussi à elle de préparer le dîner,pour ensuite réviser ses cours et après aller dormir ,ça lui arrivée de veiller la nuit pour apprendre afin de se rattraper ,lorsque Mouhamed était de tour chez mariéme.cette derniére aussi sa seule occupation était sa Méré ,son homonyme, les marabout, elle est malmener par ses dernières ,seule option la fortune de mouhamed, elle ne s'occupait plus de son travaille car les vas et viens chez les marabouts l'empêcher de s'occuper même d'elle ,elle ne fesait rien dans la maison ,même sa chambre c'était à la bonne de le faire, elle attendait le week and ou les jours de tour de mouhamed chez aminatou, pour appliquer les faits du marabout ,il arrivait même qu'elle passe la nuit au terrasse ,ou bien sous le lit et même souvent dans la cuisine ,ce qui là liée avec Mouhamed c'était le lit après ça ,elle se foutait du reste,malgrés que Mouhamed ne fesait pas les rapports tout les jours ,pour arrondir la maison est tellement ensorcelée que même aminatou là sentait mais ne savait pas ce qui se tournait autour de sa maison ,elle fesait des douas,priéres de veilles ,ou au bon milieu de la nuit pour une protection de la maison.mais du coté de Mouhamed , lui il était heureux comme tout le monde , mais se sentait redevable ,envers sa première femme,qui fesait tout pour elle ,malgrés ses études son manque de temps ,sa compréhension,son inquiétitude ,sa dilution de ses problèmes ou même des jours continuels de son travail ,sa douceur sur tout les cotés, son attention,se dit Mouhamed.lui qui pensait que l'arrivée de mariéme allait crée beaucoup de problemes mais t'elle n'est pas le cas ,il n'y avait que la paix chez lui ,et pourtant c'était à aminatou ou à la bonne de faire le travaille de la maison , mariéme ,elle mangeait dormir,son téléphone,la rue,et son soit disant "travail" avec des heures tardives de descente ,Mouhamed lui, il ne disait rien , mais dire quoi? Si on ne sait pas ce qui se rampe chez soit,et aminatou c'est le genre de personne qui ne dit pas ou parle sur le dos des gens elle s'occupe de ses propres affaires,se dit'elle souvent.
Si mariéme est troublé par comment obtenir la fortune de Mouhamed ,et d'ensorceler la maison?,de l'autre coté aminatou était occupée par comment satisfaire son mari ,elle fesait tout son possible envers son époux,c'est sa belle mére ,on peut mémé dire sa maman qui là présentait à ses amies qui vendait des encens,diguidieu,némalï,wiri wiri,(des mélanges d'encens) ,des ceintures de perles de toutes couleurs,façons,genres, des pagnes tissées de toutes formes ,Mouhamed en voyait même des plus belles et vulgaire de sa vie comme jamais,pour aminatou il s'agit de sa chambre donc elle fesait tout pour satisfaire Mouhamed , ce derniers en voyait des verts et des pas murs ,des parfunts de tout genre qu'elle enduillais sur son corps ,et quant'à l'audeur ça restait des heures sur son corps,des nuisettes sexy les uns plus que les autres,des chaines de rein avec des perles de cristales ,tout les moyens sont bonnes pour une satisfaction de Mouhamed dit-elle souvent ,elle allait dés fois rendre visite ses parents,son homonymes et fatou sa soeur avec l'autorisation de Mouhamed et il l'accompagnait souvent même ,en conclusion c'est une bonne épouse.
Pour mariéme c'est pas son soucis le fait de prendre soin de Mouhamed et disait même que c'est un grand,elle fesait faire à la bonne toute sorte de travaille ,que cette derniére ne doit pas faire,mais elle était obligée de le faire ,elle voyait aussi tout ce qui se tramait dans cette maison ,les faits de mariéme et tout,cette dame? Se disait la bonne.
VOUS LISEZ
***Circonstances Croisées***
RandomLa différence ne se cache jamais et les surprise nous tombes comme des mouches ✨