Dans la vie rien n'est difficile.
Point de vue de l'extérieur
Un moment sans parler ,ou piper mots aminatou décide de le faire .
Aminatou: ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha waouw comme la vie est belle henn mon amour dit-elle d'un ton de ne pas être sous le choc.
Surpris il ne dit toujours rien.
Aminatou: mais chéri parle au moins ,hein qui as-tu épousé?
Mouhamed: je ne l'ai pas épouser on me la forcée elle s'appelle mariéme c'est ma cousine du coté maternel.
Aminatou: à bon OK,en tout cas je m'y attendais bien alors dit moi amour qu'attends tu pour aller consommer ton mariage?
Mouhamed: mais es ce que ça va bien chez toi ,j'ai une deuxième femme et toi tu me demande d'aller... Non mais tu m'étonne?,défoule toi sur moi si tu veux mais ne cache pas ta colére
Aminatou: hum ,de un ,mon amour je t'aime , je t'aime, je t'aime comme tu ne peux l'imaginer ,je suis préte à supporter n'importe quelle personne juste pour ton bonheur ,et aussi je ne suis pas hypocrite tu sais je laisse tout venir naturellement sans préssion ni rien ,moi j'ai le dont de savoir ce que je veux savoir il suffit juste des grands et petits abolitions et passe la nuit à prier rekk et je sais tout ,j'ai appris le coran et je sais trés bien ton droit ,et tu peus avoir jusqu'à quatre femme c'est ton droit,et moi je ne suis pas ta premiére femme mais ta deuxiéme,juste nous avons célébrés en premier notre mariage,moi j'ai pas de probléme et tu le sais trés bien ,comme je te l'avais dit rekk tu es mon roi et le restera je te dois soumission et obeissance une coepouse je ne refuse pas mais tu sais ce que je refuse ,une coepouse que je ne pourai pas supporter ,mais dieu est grand , je t'ai déjà donner ma bénédiction tu peus aller rejoindre ta future et s'il te plait pour l'amour de dieu considére là comme moi .
Sur ces dires mouhamad était immobile et ne savais quoi répondre où dire il ne se sentait pas à l'aise en face de sa femme ,et se disais si la honte tuait il allait mourir sans hésiter,.
Sa femme se léve et se dirige vers lui afin de là toucher et monsieur était de retour aprés un nuage de pensées.Mouhamed:je me demande bien si tu es réellement un être humain.
Aminatou: bon dit moi ce qui s'est passé ,je sais des choses mais je ne connais pas l'histoire.
Mouhamed prends son temps et lui explique tout,du mariage de son enfance de sa deuxième femme jusqu'à maintenant.
Aminatou: humm je vois mon homonyme dée elle est comme ça ,elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas,quant'à ma soeur elle est juste sous le choc mais ne tkt pas si tu me donne la permission je vais lui parlé tkt pas,et pour papa je vais aller le répondre .
Mouhamed: tu m'étonne vraiment,dit'il d'un ton avec tristesse et méprit
Aminatou: hum si tu le dit bon je te prépare ton bain ,aprés tu rejoint ta nouvelle épouse OK?
Mouhamed: mais non tu blague ou quoi? C'est toi Amina qui me demande ça comment pourrais-je regarder une autre femme autre que toi ?
Aminatou: mais tout ça c'est des salaces donc arrête tout ça et vient suis moi .
Mouhamed: mais non si tu veux je renonce tout de suite le mariage ,mais ne cache pas ta colére bb je te connais assez.
Aminatou: MDR au faite non mon mari d'amour tu ne me connais pas , adduna métiwoul déé doundeul lo fékké tayy téé dedett soubam,mane guayy wakhal déé ,mane douma kouy takhalé ayy domou addama soumalenn meunoul boléé,khéww khéwii ayoul niakka khéw mo ayye( la vie n'est pas dure hein,il faut vivre à ce qu'on assiste aujourd'hui et non son demain,moi je ne suis pas une personne qui s'interpose à la relation des personnes si je ne peux pas lés rassemblés je ne ferai pas le contraire,célébre et disparaitre un jour n'est pas difficile ,mais le faite de ne pas être célébre c'est ce qui est difficile)
VOUS LISEZ
***Circonstances Croisées***
RandomLa différence ne se cache jamais et les surprise nous tombes comme des mouches ✨