Partie 37

2.9K 238 6
                                    

Dans la peau de sokhna aminatou.

Aujourd'hui, ça fait une semaine depuis que nous avons fêté notre première anniversaire de mariage.
Ce jour là j'ai eu droit à un discours venant de mon mari me remerciant pour tout mais aussi me demandant pardon pour tout ,d'une nouvelle maison mais aussi d'une gigantesque voiture 4x4 rouge ma couleur préférée, mais la surprise qui m'a beaucoup plus c'est l'arrivée de benjamin mais aussi de sa femme et de mon coepouse comme le dit toujours la petite charmante.
Ils sont venus en vacances mais aussi nous rendre visite, ils se sont installés en bas dans l'ancienne appartement de marieme.
Ils nous tiennent compagnie surtout la petite, ils nous ont amenés des tas de cadeaux mais surtout pour les futures bébés, on dirait qu'il on deballés toutes les boutiques des états unis .
Nous sommes lundi, aujourd'hui je suis seul car rassoul est parti travailler et le couple est parti à l'hôtel pour deux jour en amoureux ils voulaient amener la petite mais elle a cathégoriquement refusé dissant qu'elle voulait resté avec moi.
Elle dort avec moi depuis leur arrivée et ne me quitte pas même pour son bain elle refuse que sa mère là touche .
Elle passe tout son temps à me masser le ventre et à me faire des bisous sur le ventre qui est lourd à mon goût mais aussi trop arrondi.
Je venais de me réveiller, je regarde ma montre et vois qu'il fait 8h , je me lève et pars prendre mon bain après avoir terminé de m'habiller je m'assoie sur le fauteuil du salon de la chambre pour prier car je ne peux plus me plier sur moi même.
Je descends et demande à la bonne de me préparer mon petit déjeuner, ce n'est pas de ma faute car rassoul refuse que j'entre dans la cuisine, j'entre dans le salon et je m'installe doucement et je vois la petite entrain de regarder un dessin animé qu'elle ne comprend meme pas la langue
Je comme si je n'étais pas là et je fais pas de bruit.
En un moment donné comme si elle avait senti ma présence, elle se tourne et cour me prendre dans ses bras.
Puisqu'elle ne comprend pas beaucoup le français donc on aborde l'anglais.

Elle: hello hello kos marries ( bonjour coépouse )

Moi: hello the robber of a husband ( bonjour voleuse de mari )

Elle: hannn when the cat jibes of the mouse ( ahh quand le chat se moque de la souris )

Wahh elle me l'a bien mis.

Moi: hummm  et qui est la souris ???
Toujours en anglais

Elle: banhhhh vous🤣🤣

Moi: humm c'est moi qui tu traite de souris??

Elle: mais oui non non attendons mais de buf weihh la grosse 😂😂😂😂😂

Et elle éclate de rire , moi grosse???
Je suis plus que fâché wallah
Et au même moment la bonne entre dans le salon

Elle: voila votre petit déjeuner

Moi: ramène tout je n'ai plus faim

Elle: mais madame votre mari n'aime pas quand vous refusez de manger ni de ne pas prendre vos médicaments

Moi: SORT d'ici wallah je veux pas

Elle prend le plateau et cour presque en sortant du salon ,

Moi: c'est moi que tu traites de vaches ??

Elle: puffffff hahahaahhhh lalalala baaaaanh😂😂😂mais😂😂oui oui

Elle ne se retenait même plus de rire et ça me rendait plus énervé, je quitte le salon et pars dans la chambre que je trouve très bien rangé même, je m'allonge et m'affale sur mon lit
Wallah cette petite elle m'a tellement énervé walayyy
Je ne sais même pas depuis combien de temps je me suis enfermé dans la chambre.
J'entends quelqu'un tapé à la porte je ne réponds pas et en un moment donné je vois l'ombre de rassoul

***Circonstances Croisées***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant