3.7K 236 115
                                    

∞ Je sors de la gare, et me dirige vers l'arrêt de bus indiqué sur le plan.
Je suis ici parce que j'ai quitté Busan pour mon rêve, d'être un artiste dans le domaine du dessin.
Cette école d'art qui se situe à Séoul, et dans laquelle je rêve d'y aller.
Elle forme d'excellents élèves et ces élèves ressortent avec un talent incroyable, et j'aimerai avoir ce talent, et cette fierté que je n'ai pas encore.

Je regarde l'heure de ma montre, et constate que je suis ni en retard, ni en avance, je suis à l'heure.
J'attends patiemment le bus en jouant aux jeux qui sont sur mon téléphone.

J'ai comme un léger vertige, le soleil m'éblouit fortement.
Je sors de mon sac mes lunettes de soleil et les met pour économiser mon énergie, car je suis faible au soleil, comme quasiment tout les vampires et certains humains.

Je suis un vampire, mais on ne bois plus de sang, même si on pourrait, c'était nos ancêtres.
Les vampires ont évolué, il suffit de toucher une personne pour continuer de vivre, seulement les toucher.
On aspire leur energie vitale, c'est cette énergie qui nous permet de vivre.
On est plus résistant, mais notre force physique a diminué au fil du temps.

Je commence à avoir chaud, je souffle en espérant que ce bus viendrais plus vite que prévu.

Le bus arrive enfin, je monte dedans et paie un ticket, Dieu merci il fait frais.
Je m'installe confortablement avec ma valise au fond du bus et branche mes écouteurs.

Enfin à destination.
Je sors du véhicule et rejoins cette magnifique établissements qui me fait briller les yeux et battre mon coeur mille à l'heure, je suis tout excité. Je suis juste heureux d'être la. Mon rêve est entrain de se réaliser même si ce n'est que le début.

Je ne connais personne, j'espère un minimum bien m'entendre avec au moins une personne.

Je rentre dans cette école.
Plusieurs stands sont installés ou il y est indiqué le domaine choisis. Je cherche le mien et le trouve enfin, je m'approche du stand et une femme brune avec des lunettes rondes me sourie, sûrement une prof.

: Bonjour, votre nom ?

: Jungkook, Jeon Jungkook.

: Bien.

Elle cherche mon nom sur son carnet et gribouille quelque chose.
Elle appele quelqu'un avec des signes de mains et un jeune homme vient.
Un jeune homme vraiment adorable.

: Salut Jungkook, je vais t'accompagner à ton logement, et un peu plus tard je te ferais visiter l'école ok ?

dit il avec sa voix adorable.

Je hoche la tête et le suit avec ma valise et mon sac à dos.
Arrivé devant la chambre, il me donne les clés.

: Je serais ton camarade de chambre, il y aura des pièces séparé, tu peux commencer à t'installer.
Ah ! Et je m'apelle Jimin.

Me dit il avec un sourire accueillant, il me tends sa main pour la serrer.
Je prends sa main et lui fait une poigne.
Mais au moment de ce contact physique, un frisson me parcour tout le bras jusqu'au cou, tellement ce contact est exquis.

J'enlève ma main, et regarde Jimin. Son énergie est tellement extraordinaire..j'ai plus les mots. Je reste là, sur place. Je veux encore toucher cette peau douce.

: Bon, j'y vais, je dois accueillir d'autre élèves, à plus tard Jungkook !

Je le regarde partir et essaie de me remémorer cette sensation désirable.


ʟɪᴄᴋʲᶦᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant