PrincesseLeaf a tagué les personnages du manga dans son statut : Qu'est-ce qui vous ferait plaisir dans ce recueil de nouvelles ?
Commentaires
Red : Plus de combats contre des ennemis badass.
Green : Plus de moments où je bats Red...
Blue : Tu n'as JAMAIS battu Red.
Green : ... Et que Blue apprenne à fermer sa grande bouche.
Blue : Des moments où je puisse embêter tout le monde !
Green : ça promet...
Yellow : Ce que je voudrais... euh... Plus de moments avec mes Pikachu... S'il vous plait ?
~Red, Blue et 35 autres ont likés ce commentaire.Gold : Une petite amie. Et PAS Crystal.
Silver : ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Silver : Que Gold déménage en Antarctique.
Gold : Hey !
Crystal : Un peu d'amabilité pour Silver...
Silver : Va voir ailleurs si j'y suis...
Crystal : Et un peu de maturité, tant qu'on y est. Il la partagera avec Gold.
Silver : Je te déteste.
Ruby : Plus de concours Pokémon !
Sapphire : Un peu de virilité pour Ruby.
Ruby : *fusille Sapphire du regard*
Emerald : Quelques centimètres en plus...
Diamond : Plus de nourriture.
Pearl : Que Diamond fasse un régime.
Platina : Que je parcours d'autres régions avec mes gardes du corps.
Black : PLUS DE COMBATS ET PLUS DE MOMENTS OÙ JE CRIE MA DETERMINATION !!!!!
White : Tout le contraire de ce que Black vient d'écrire et plus de spectacles.
N : La réponse à mes questions existentielles...
Blake : Que je puisse sortir avec Whitley.
Whitley : Que je puisse partir très, très loin de Blake car il me fait peur.
Mathis : Que je puisse enfin savoir ce qui se passe dans la tête de Blake et Whitley.
X : Qu'on me fiche la paix.
Y : Que X sorte de sa chambre et que je puisse être dresseur aérien.
Sannah : Plus de Couafarel !
Tierno : Plus de danse.
Trovato : Plus de recherches scientifiques.
Elio : PLUS D'ARGENT !!!!!!!
Selene : Moins de moments où Elio tombe ou se fait mal car il me ruine en pommade anti-douleur, en pansements et en médicaments.
Gladio : Que je n'ai pas à me coltiner Tili pendant tout le livre.
Lillie : Plus de moments avec mon frère ❤
~La narratrice et Gladio ont likés ce commentaireTili : Plus de malasadas et que j'apprenne à connaître Gladio !
PrincesseLeaf : ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
PrincesseLeaf : Je sens que ça va être un très, trèèèèèèèès long livre...
PrincesseLeaf a tagué les personnages d'animé dans son statut : Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Commentaires
Ondine : En dehors d'un cerveau pour Sacha ?
PrincesseLeaf : En dehors d'un cerveau pour Sacha car c'est au-dessus de mes forces.
Flora : Qu'il grandisse un peu.
PrincesseLeaf : Même ça, c'est au-dessus de mes compétences !
Aurore : Qu'il devienne moins bête ?
PrincesseLeaf : Vous n'avez pas écouté ou quoi ?
Pierre : Qu'il apprenne à faire la cuisine car j'en ai marre de tout faire tout seul.
~Rachid a liké ce commentairePrincesseLeaf : Tu tiens tant que ça à mourir intoxiqué ?
Iris : Qu'il arrête de se jeter dans des combats têtes baissées sans réfléchir ?
PrincesseLeaf : Mais non enfin ! Sinon, je vais me faire tuer par les producteurs japonais de l'anime !
Sacha : Je suis si mauvais que ça ?
Ondine : TU
Flora : N'AS
Aurore : MÊME
Iris : PAS
Pierre : IDEE !
Serena : Je veux que vous ne changiez rien ! Il est parfait comme il est ! 💓💗💕💞💝
~Sacha a liké ce commentairePaul : L'amour rend aveugle... mais je ne savais pas qu'il rendait aussi débile...
PrincesseLeaf a mis a jour son statut : Un peu d'aide divine ne serait pas de trop ! Où est Arceus quand on a besoin de lui ?????
Commentaires
Arceus : J'étais dans mon bain !!!!!!!
PrincesseLeaf : Depuis quand les dieux se baignent ??????
Arceus : Depuis qu'ils ont vu l'utilité d'avoir une peau propre et de sentir bon.
PrincesseLeaf : Et depuis quand les Pokémon ont Facebook ???
Arceus : Faut vivre avec son temps ! Tu ne pensais quand même pas que j'étais un vieux has been ???
PrincesseLeaf : ... ... ... ... ... ... ... ... ...
PrincesseLeaf : Bon, je crois qu'il est temps de commencer notre histoire, sinon je vais péter les plombs.
(Salut Salut, c'est PrincesseLeaf ! Figurez-vous que j'ai eu cette idée complètement folle grâce à un recueil de nouvelles anglais sur Pokémon qui s'appelait un peu comme celui-ci. Je ne vais pas le traduire, mais je vais créer le mien avec mes propres situations cocasses, romantiques et tout le bazar.
Voilou, c'était juste pour vous dire ça ! À la revoyure mes p'tits Evoli~ )
Fanart du jour : Aurore au printemps
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...