Chapitre 9

1.5K 34 0
                                    

*Cameron et Jack G en média*

PDV Léa

Je reste figé devant eux ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Heureusement, Cameron se lève et viens me faire un câlin.

Cameron : Tout va bien aller, ok?

Les yeux humides, je réponds par un hochement de tête.

On se détache puis il me regarde de ses grands yeux bruns noisette. Il est tellement beau que j'en oublie presque les autres autour de nous.

Jack J : Viens!

Avec une voix calme, il m'invite à m'asseoir près de lui. À la table, ils me regardent tous avec de la pitié. Ils doivent en savoir autant que moi sur ce qui se passe et je sais que je dois faire face à ma nouvelle réalité. Et ce, avec difficulté.

Jack J : Comment tu te sens?

Je souffle. Je me questionne si je devrais laisser sortir mes émotions ou non. Après tout, ils sont présent pour moi depuis ma tendre enfance alors la première option me semble convenable.

Moi : Pour être honnête, je me sens comme une merde. J'ai l'impression d'avoir déçu mon grand frère et ce n'était pas mon intention. J'ai honte de ce que j'ai fait et je sais que je mérite cette punition. D'un autre côté, je ne comprends toujours pas le but de cette conséquence mais je vais le faire afin que Jack me pardonne. Je m'en veux aussi d'avoir mal agi avec vous. Je m'excuse.

Taylor : Ce n'est pas grave Léa. On ne t'en veut pas.

Cameron : Et nous allons t'aimer peu importe ce qui arrivera. Je sais que tu en veux à ton frère et que tu es fâché d'apprendre la nouvelle. C'est tout à fait normal, mais sache qu'il veut ton bonheur avant tout.

À cet instant, Jack vient me prendre par derrière et me serre dans ses bras.

Jack J : Ce ne sera peut-être pas facile au début mais il faudra que tu t'y habitue. Détends-toi et fais-nous confiance, d'accord?

J'hoche positivement de la tête. Leurs paroles m'aident à voir plus clair et ça me rassure.

Nash : Pour ma part même si je ne suis pas d'accord avec Jack, comme toi d'ailleurs, compte sur moi pour t'appuyer.

Taylor : C'est vrai. Nous allons toujours être là pour toi.

Ils me regardent tous avec leurs plus beaux sourires. Les émotions embarquent et je me précipite dans les bras de mon frère, les autres viennent nous rejoindre. Nous formons ensemble une belle famille et ça me rend heureuse. Grâce à eux, je serai en mesure de passer à travers cette épreuve. J'ai la certitude que cette punition ne sera pas aussi pénible que ça puisqu'ils seront là à mes côtés et c'est ce qui compte.

Moi : Merci pour tous les gars...

Cameron : C'est la moindre des choses Léa...

PDV Jack J

Je suis convaincu que cette punition aura un effet positif sur elle. Léa aura droit à toute l'attention qu'elle a besoin venant de nous. Malgré son fort caractère, je sais qu'au fond d'elle se cache une petite fille qui veut simplement de l'amour et être un brin écouté. Je ferai tout en mon possible pour la rendre heureuse.

PDV Taylor

Je n'aurais jamais cru faire face à ce genre de situation dans ma vie. J'essaie d'être aussi courageux qu'elle mais je ne sais pas comment réagir à ça. C'est toute une surprise et personne ne s'attendait à cette nouvelle. J'espère seulement que le meilleur est à venir non seulement pour nous, mais aussi pour Léa. Notre futur bébé d'amour.

PDV Nash

Quand j'ai appris que sa décision serait de traité sa sœur comme un bébé, c'était pour moi la pire erreur qu'il pouvait faire dans sa vie. Mais maintenant que j'ai vu la réaction de Léa et que je connais les bonnes intentions de Jack envers elle, je suis rassuré. Lui seul peut prendre de telles décisions pour sa petite sœur. Est-ce que je dois être d'accord avec ça? J'essaierai bien de l'accepter, mais je ne garantis rien.

PDV Cameron

Moi qui pensais que Léa aurait pété un câble, j'ai été agréablement surpris. Elle doit se sentir comme de la merde en ce moment, mais elle n'a aucune raisons d'avoir des remords. La crise d'adolescence se fait sentir et Léa est de mauvaise humeur plus que jamais alors c'est le bon moment de lui faire sentir bien afin d'apaiser les tensions. J'ai confiance en Jack. Il sait ce qu'il fait et ce qui est bon pour elle. Convaincu que c'est la meilleure chose à faire, je ferai tout pour qu'elle se sente à l'aise et confortable dans tout ça. Je veux qu'elle en profite au maximum et qu'elle prenne du temps pour elle-même. Qui sait? Peut-être que cette expérience changera sa vie pour le mieux. Je l'espère de tout mon cœur.

Jack G : Alors ça te dis qu'on arrête de s'en faire avec ça et qu'on passe une belle soirée tous ensemble?

Elle hoche de la tête puis apparaît une autre larme qui coule sur sa joue. J'espère que ce sera la dernière parce que je me sens vulnérable quand elle est triste.

Moi : Pourrais-tu nous faire un sourire au moins ?

Elle sourit faiblement mais ce n'est pas assez satisfaisant alors je commence à lui chatouiller. Évidemment on part à courir dans la maison et ça finit en bataille sur le canapé du salon. C'est alors à cet instant qu'on peut entendre son rire qui résonne comme le bonheur d'un enfant. J'adore son rire.

Léa : Non! *rire* A...Ar...Arrête Caaam!!! *rire*

Moi : J'arrête à une seule condition. Dis que je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent du monde!

Léa : Ok ok!... Tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent du mooonnde! *rire*

Je la lâche et elle se sauve en courant mais se retourne aussi tôt pour me faire face.

Léa : Sike!

Elle m'étonnera toujours celle-là.

Moi : Je me vengerai Léa!

Léa : J'ai peur! *sarcasme*

Les gars explosent de rire. Elle m'énerve mais je l'adore.

PDV Jack G

Je suis tellement content et rassuré que tout se passe bien. Jusqu'à présent je vois ma petite Léa heureuse et aimé. Une chance que les gars sont là pour nous. J'apprécie autant leur amour pour Léa que leur support morale qu'il m'apporte. Alors que nous vivons le calme avant la tempête, aussi bien en profiter.

J'allais proposer quelque chose pour souper mais je les entends déjà se plaindre.

Taylor : J'ai faim!

Nash : Je pense que je n'ai pas mangé depuis une éternité!

Jack J : Mon estomac réclame de la bouffe en quantité industrielle!

Moi : J'y pensait justement. Ça vous tenterais de commender une pizza pour souper?

Tous sauf moi et Léa : Ouaisss!

Léa : Ouiii! Pepperonis pour moi!

Cameron : T'es la reine de la soirée Léa. C'est toi qui décide!

Léa : Pour vrai?! *sourire*

Moi : Évidemment! Et si j'étais toi, j'irais tout de suite prendre ma douche pour profiter de ma soirée au maximum. *clin d'œil*

Léa : J'y vais!

Elle monte alors en haut alors que nous commandons la pizza. On en profite pour s'installer au salon pour parler tout en attendant le livreur.

Moi : Vous dormez ici les gars?

Taylor : C'est ce qu'on comptait faire oui! On ne va tout de même pas dormir dehors!

Je souris alors qu'ils éclatent tous de rire.

[...]

MY SISTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant