PDV Taylor
Los Angeles, California
Nous avons accepté de rendre service a notre meilleur pote, je ne sais pas pour les autres mais personellement j'ai aucune envie d'y aller. Je l'aime vraiment Léa mais on doit lui acheter des articles pour bébé et ça me gène vraiment.
Cameron : Qu'est-ce qu'on doit acheter?
Je prend la feuille que Jack G m'a donné plutôt et alors que Cameron prend le volant pour se diriger au centre ville alors que que Nash est en arrière.
Moi : Hum... Couches, Talc, Lingettes, Biberons, Sucettes, Pyjamas, Jouets, Peluches.
Cameron : Wow c'est chaud!
Taylor : Ouais.
Nash : Imaginez on croise des fans, la honte!
Cameron : On fera attention.
On arrive et je leur donne des lunettes pour éviter de se faire remarquer.
[...]
Devant ces étagères où plusieurs choix s'offrent à nous, j'ai l'impression d'avoir le vertige. J'appréhende déjà la fin de cette journée.
Nash : Quelle on prend?
Moi : Aucune idée!
De mon côté, je pose mon regard sur un paquet de Pampers taille 7. Ce sont les couches que mes cousines portaient losqu'elles étaient énurétique la nuit. Sachant que ce sont des couches pour bébé mais que Léa a une petite taille, elles seront parfaite pour elle.
Moi : Celles-ci ont l'air bien!
On décide de les prendre avec tout ce qu'on a acheté, on paye et on retourne a la maison.
PDV Léa
Qu'est-ce qui m'arrive? J'ai tout bu ce que Jack m'a donné et depuis je me sens tellement bizarre. Jack J l'a remarqué et m'a posé sur le canapé. Je ne comprends plus ce qui m'arrive mais je dois avouer que ce n'est pas désagréable. J'ai l'impression que mon esprit est dans une autre dimension, comme sur un nuage remplis de Calinours. Lentement, la fatigue me rattrape puis, plus rien.
PDV Omniscient
Ils sont tous rentrés assis près de Léa qui, d'ailleurs, se réveille dans un monde différent qu'elle connaissait. C'était... moelleux. Comme si elle était dans un monde parfait ou tout était rose. Un petit gémissement sort de sa bouche puis tout le monde se retourne vers elle.
Jack J : Ça va?
Elle l'écoute d'une oreille sourde et regarde partout autour d'elle.
Jack G : Tu te sens bien?
VOUS LISEZ
MY SISTER
FanfictionMoi, brun, grand, Je suis Jack j'ai 19 ans et je me retrouve avec la charge de ma petite soeur, Léa, 1 an 1/2 suite au décès de mes parents dans un tragique accident. Je vis avec mes amis dans la campagne de Omaha. Moi, Léa, soeur de Jack G, je vis...