PDV Léa
J'entre en premier dans la chambre de Cameron. Il est sur son téléphone alors je lui enlève des mains et saute sur lit.
Cameron : Qu'est-ce que tu fais Léa?
Moi : Réveille-toi Cammy!!
Cameron : Je suis déjà réveiller nounoune! *sourire*
Moi : Sors du lit d'abord!
Cameron : Redonne-moi mon cellulaire
Sans hésiter, je sors de sa chambre en courant toujours son téléphone en main. Je sens alors une présence près de moi et soudain deux bras me prendre dans les airs.
Cameron : T'es vraiment une peste! Tu le sais ça?
Moi : Oui! *rire* Tiens! *en lui donnant son téléphone* Je vais aller réveiller Nash. Tu viens avec moi?
Cameron : Avec plaisir! *en me posant par terre*
PDV Nash
Je suis au restaurant avec Hailey Baldwin. Elle se penche vers moi, me regarde dans les yeux, approche ses lèvres des miennes, puis...
?? : Naaaash!!!
Je sens une grosse masse s'écraser sur moi et aperçois Cameron et Léa.
Moi : ARRGG! TA GUEULE CAM!! J'allais embrasser Hailey Baldwin!
Cameron : M'en bas les couilles mec! T'a aucune chance avec elle!
Léa : Réveille-toi mon Nashou d'amour!
Moi : Noon! Je veux encore dormir moi!
Cameron : J'ai eu droit à la même torture que toi et je suis sorti du lit alors tu vas faire pareil gros paresseux!
Moi : J'y gagne quoi?
Léa : Un gros câlin!
Je la regarde et remarque qu'elle a l'air sincère. Je lève les yeux au ciel et souffle.
Moi : J'arrive dans 5 minutes!
Léa : Merci Nashyyy! *en m'embrassant la joue*
Elle sort en sautillant alors que Cameron me fait un clin d'œil avant de rigoler comme un débile.
Moi : Dégage gros con! *en lui lançant un oreiller en plein visage*
PDV Jack J
On est tous autour de la piscine à rigoler de la danse des fesses de Taylor. Tout le monde est crampée et on film la scène pour les réseaux sociaux. Bref, on vient de sauter dans l'eau et les gars et moi sommes entrain de bonzer au soleil en discutant de tout et de rien.
Moi : Oublie pas Gilinsky, on doit passer la journée au studio demain.
Jack G : Oui, t'inquiète!
Moi : On devrait emmener Léa. Ça pourrait la faire sortir un peu.
Jack G : J'avoue!
Léa : Yak!
On dirige tous notre regard vers cette voix, laissant apparaître une petite boule d'énergie dans la cour. Comme un réflexe, Léa saute sur son frère et lui fais un câlin.
PDV Omniscient
Léa fini par retrouver les gars autour de la piscine après s'être réveillé de sa sieste.
VOUS LISEZ
MY SISTER
FanfictionMoi, brun, grand, Je suis Jack j'ai 19 ans et je me retrouve avec la charge de ma petite soeur, Léa, 1 an 1/2 suite au décès de mes parents dans un tragique accident. Je vis avec mes amis dans la campagne de Omaha. Moi, Léa, soeur de Jack G, je vis...