Chapitre 10

1.5K 31 2
                                    

*Nash en média💕💍*

PDV Léa

Je finis de prendre ma douche, m'habille en pyjama et descends en bas. Les gars sont assieds au salon devant la télé alors je vais les rejoindre. Je croise le regard de Jack. Ce regard si doux et attentionné qui m'avait manqué. Son sourire le rend encore plus beau et j'en ai des frissons. Je décide de m'asseoir à ses côtés.

Moi : J'ai faim!

Jack : Je sais. La pizza arrive bientôt. Es-tu fatiguée?

Moi : Un peu...

Jack : Je m'excuse d'avoir été brusque tantôt.

Moi : Quoi? *sourire* Tu as changé d'idée?

Jack : Oublie ça Léa. Je ne veux pas revenir là-dessus. Ne gâche pas la soirée s'il-te-plaît.

Puis la sonnette de la maison retentit indiquant l'arrivé de la pizza. Jack va donc répondre, me laissant seul avec les gars.

Nash : As-tu des examens cette semaine?

Moi : Oui. Quatre je pense. *soupire* J'en peux plus! Une chance que l'école finit bientôt!

Taylor : Je ne m'en ferais pas avec ça si j'étais toi.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire?

Jack J : Ta gueule Taylor!

Moi : Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?

Cameron : Laisse tomber!

Je vois Cameron lancer un regard noir à Taylor pleins de sous-entendus. Étrange...

[...]

Je prends 3 pointes de pizza avant d'aller me poser sur le sofa. Les gars viennent me rejoindre.

Jack J : On met quel film?

Cameron : Laissons la reine Léa choisir!

Ils se tournent tous vers moi.

Moi : Umm... Insidieux?

Nash : Bon choix!

Jack : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu vas avoir peur et tu feras des cauchemars pendant une semaine!

Moi : Tellement pas!

Jack : Je te connais Léa. Tu as toujours eu peur des films d'horreur!

C'est impressionnant à quel point il peut être surprotecteur.

Taylor : Laisse là G! C'est sa soirée!

Il n'ose pas rajouter quelque chose et c'est parfait comme ça. Que le film commence!

[...]

Je n'aurais jamais dû choisir ce film. Qu'est-ce qui m'a pris bon sang!? Comme d'habitude, mon frère avait raison! J'essaie de contrôler ma peur, mais je ne suis pas subtile puisque j'agrippe le bras de Jack et met enfouit mon visage dans son cou. Lui qui rit et les autres qui n'ont aucune réaction, je ne comprends plus rien.

Cameron : Pourquoi tu as peur Léa? C'est drôle!

Nash : Tellement! J'en ai vu des pires!

Jack : Je pourrais m'endormir dessus tellement il est plate.

Moi : Mon dieu! Désolé. La prochaine fois on mettra Cendrillon!

MY SISTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant