Chapitre 17

746 18 0
                                    

*Johnson en media* 🔥❤️

PDV Jack G

J'entends les pleurs de ma sœur dans le baby phone. Je regarde l'heure sur mon cadran :3H35. Je souffle et sors du lit. Rendu dans sa chambre, j'allume la petite lumière. Elle est assis dans son lit les yeux remplis de larmes. Elle me tend les bras. Je la prend donc contre mon torse.

Moi : Qu'est ce qui ce passe?

Léa: Zai fait un mauvais rêve tu était parti pour touzour! J-Jai eu peur!

Moi : Aww pauvre bébé

Léa: J-Jai eu peur!

Moi: shhh c'est bon je suis là maintenant..

Elle continue de pleurer malgré mes paroles réconfortantes alors je continue de la bercer pour qu'elle puisse se calmer.

Moi : Ca va mieux?

Léa: Oui.. fatigué!

Je vais la remettre dans son lit et m'assure qu'elle soit confortable pour le reste de la nuit

Moi : Bonne nuit petit ange

*Le lendemain*

8H35

Jack J : J'ai reçu un appel de Carlos. On commence la tournée dans une semaine.

Moi : Super!

Jack J : Est-ce que Léa vient avec nous?

Moi : Je ne sais pas. Ça dure combien de temps?

Jack J : 3 semaines. Tu devrais l'emmener.

Moi : Je vais y réfléchir.

Jack J : Comme tu veux. Je m'en vais m'entraîner. À plus! Léa ne tardera pas à se réveiller, prépare toi.

Je rigole et le salut. Il part alors que je prend mon téléphone pour regarder l'actualité tout en mangeant mon déjeuner.

Léa : Yak!!

Moi : J'arrive bébé!

Je monte et vais dans sa chambre. Elle est debout dans son berceau et me souris.

Moi : Bonjour toi!

Je prend ma soeur dans mes bras et lui donne un bisou sur la joue. Je vérifie si sa couche n'est pas mouillé. Elle ne l'est pas alors je descends en bas et aperçois Cameron et Nash dans la cuisine.

Moi : Salut les gars!

Cameron et Nash : Hey!

Moi : Jack et moi on a une grande nouvelle à vous annoncé!

Nash : Dis-nous!

Léa : Yak!

Moi : Oui ma puce?

Léa : Biberon!

Moi : Va dans le salon, je te prépare ça.

Je me lève et le prépare.

Cameron : C'est quoi la nouvelle?!

Moi : Je vais vous le dire tout à l'heure. Je veux que tout le monde sois là. De toute façon, Jonhson est allé courir.

Nash : Dis-nous un un indice au moins!

Moi : Oublié ça!

Cameron : Tu fais chier Gilinsky!

MY SISTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant