PDV Jack G
Nate : ya tu un briquet quelque part?
Moi : Regarde dans la salle de bain.
Il part et reviens me voir avec un drôle d'air.
Moi : Qu'est-ce qui se passe?
Un sourire mesquin apparait sur son visage alors qu'il allume son join.
Nate : Depuis quand tu gardes des enfants?
Moi : De quoi tu parles?
Nate : Les couches c'est pour qui? Léa?
Je me lève brusquement et l'emmène plus loin pour discuter tranquille.
Moi : Pour qui tu te prend pour fouiller dans mes affaires!
Nate : Relaxe! Je l'ai trouvé dans lasalle de bain. Qu'est-ce qui se passe?
Moi : Premièrement ça ne te regarde pas, deuxièmement si tu dit quoi que ce soit, j'te jure...
Nate : Ah ouais.. Tu vas faire quoi?
Moi : Écoute, j'ai pas le goût que ça finisse mal. C'est pas vrai que tu vas gâcher ma soirée alors si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour Léa.
Nate : D'accord. Mais a une condition.
Moi : Laquelle?
Nate : Tu leur dois des explications. Ils doivent le savoir. Moi aussi d'ailleurs
PDV Sierra
Ses pleurs résonnent dans la pièce depuis plusieurs minutes.
Moi : Pourquoi tu pleures ma puce?
Léa : Yak!!!
Je la prend dans mes bras et la berce en lui disant des mots doux.
Moi : Je sais, ça va aller.
Léa : moi veux Yak!
Moi : Tu le verras demain Léa!
Elle continue de pleurer et réclame son frère.
Gina : Je vais aller lui préparer une bouteille.
Elle revient vite et me donne un biberon rempli de lait. J'essaie de mettre la tétine dans sa bouche mais elle ne veut rien savoir.
Moi : Allez bois mon cœur!
Léa : Non. Capable toute seule!
Elle se détache de mon emprise et à contrecœur je lui donne son biberon. À cet instant je ne peux m'empêcher de la prendre en photo tellement elle est mignonne. Je l'envoie à Jack.
À Jack G😜
Ta sœur est la plus mignonne qui soit😍❤️ Comme tu vois, elle va super bien, mais s'ennuie de son frère😥 Elle a hâte de voir😘 Passe une belle soirée!
[...]
Je vais dans le salon et vois Léa qui s'est soudainement endormi. Je l'emmène donc jusqu'à sa chambre et vérifie si sa couche n'est pas mouillé en fessant attention pour ne pas la réveiller. Ma mère et moi lui faisons un bisou sur la joue pour aller dans nos chambre respective.
PDV Omniscient
Sammy : T'es un vrai guerrier mon gars. Si ça peut l'aider, continue ce que tu fais. Je te dois tout le respect du monde.
VOUS LISEZ
MY SISTER
FanfictionMoi, brun, grand, Je suis Jack j'ai 19 ans et je me retrouve avec la charge de ma petite soeur, Léa, 1 an 1/2 suite au décès de mes parents dans un tragique accident. Je vis avec mes amis dans la campagne de Omaha. Moi, Léa, soeur de Jack G, je vis...