*Jack Gilinsky en média💕🤤💍*
PDV Nash
8 mai 2018
7H45
Cameron : Me semblait aussi qu'elle était bizarre hier soir! T'a vu, elle n'était même pas capable de boire avec une tasse.
Moi : Je sais, maintenant on sait pourquoi.
Jack G : Ne vous inquiétez pas les gars, ce n'est rien de dangereux. Elle va seulement commencer à régresser et agir comme un enfant.
Moi : C'est vrai que ça va être plus facile pour toi, mais t'a pas peur qu'elle s'en rend compte?
Jack J : Mais... suit Nash! Elle a la mentalité d'un enfant de 3 ans, c'est impossible!
Taylor : Comment ce médicament va la rendre plus jeune?
Jack G : Eh bien selon mes recherches, ça va ralentir son système nerveux, son corps va rapetisser, elle aura le caractère d'un bébé et elle aura moins de contrôle sur ses envies.
Jack J : C'est alors pour ça qu'elle est plus câline, qu'elle a fait pipi sur Gilinsky sans le savoir et qu'elle ne sait plus boire a la tasse.
Jack G : Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant Léa sera totalement différente et qu'il faudra qu'on prenne soin d'elle le plus souvent possible parce que...
Taylor : (en le coupant) Oui on connaît toute l'histoire. Compte sur nous.
Moi : Ouais, ça sera plus facile pour nous finalement.
PDV Léa
Je me réveille doucement dans ma nouvelle chambre. Je remarque aussitôt que les barreaux m'empêchent de sortir. Sachant qu'il faudra que je patiente encore un peu avant que quelqu'un vienne me chercher, j'analyse mon nouvel environnement. J'ai été surprise de voir un lit différent, une énorme table à langer, une chaise berçante et une armoire de rangement. De plus, la décoration est trop mignonne et l'atmosphère chaleureuse. Bref, une chambre de bébé.
Je baille, frotte mes yeux et me redresse pour jouer avec ma peluche. Je remarque alors la couche autour de ma taille et souris. C'est tellement confortable, j'adore la sensation.
Moi : Yak!
Je l'entends venir et le vois sourire en rentrant dans ma chambre.
Jack : Bon matin mon ange.
Il me sort de mon lit et je m'accroche à son torse.
Jack : As-tu bien dormi?
VOUS LISEZ
MY SISTER
FanfictionMoi, brun, grand, Je suis Jack j'ai 19 ans et je me retrouve avec la charge de ma petite soeur, Léa, 1 an 1/2 suite au décès de mes parents dans un tragique accident. Je vis avec mes amis dans la campagne de Omaha. Moi, Léa, soeur de Jack G, je vis...