*Cameron en média😍*
PDV Jack G
Je me réveille tout souriant ce matin. Comme d'habitude, je prends mon téléphone pour voir les réseaux sociaux. Je vais ensuite en bas et retrouve Johnson, Cameron et Léa au salon.
Moi : Bon matin!
Jack J : Yo bro!
Cameron : Bien dormi?
Moi : Comme un prince!
Léa tourne la tête vers moi et me saute littéralement dessus en riant.
Moi : Coucou bébé!
Elle me fait une grosse caresse et je l'a repose par terre. Nash et Taylor finissent par descendre à leur tour et ont eux aussi le privilège d'être accueillie par la tornade Léa.
PDV Sierra
Los Angeles, California
La tête dans les nuages, les palmiers à l'horizon et le soleil de la Californie contre ma peau, je marche entre les magasins du centre-ville. Je suis partie tôt ce matin pour une session de magasinage intensive. Une journée comme je les aime. J'allais entrer dans une nouvelle boutique lorsque la sonnerie de mon téléphone m'interrompt. Je réponds sans hésitation à l'appel de mère.
*Conversation téléphonique*
Moi : Allo maman!
Ma mère : Allo ma chérie. Comment vas-tu?
Moi : Bien toi?
Ma mère : Super bien. Es-tu occupé
aujourd'hui?Moi : J'ai bientôt fini mon magasinage. Pourquoi?
Ma mère : Cameron nous a invités chez Jack cet après-midi. Tu te joins à nous?
Moi : Bien sûr! On se voit là-bas!
Ma mère : Parfait! À tantôt!
Moi : À tantôt!
Je raccrochais le sourire aux lèvres, puis allais faire quelques boutiques avant de retourner chez moi pour me préparer.
PDV Jack G
Moi : Léa? On va changer ta couche?
Léa : Noon.
Moi : Pourquoi?
Léa : Veut pas!
Moi : C'est pas une question en fait!
Léa : Pas tout suite
Moi: Oui ma puce. Ta couche est sale alors il faut te changer tout de suite.
Léa : Non!
Nash : Tu devrais écouter ton frère ma belle. Vas-y, on va t'attendre.
Jack J : Nash a raison. Si tu y va maintenant, je te donnerai ta surprise tout de suite après.
Elle secoue la tête en boudant. Je suis vraiment sur le bord de perdre de patience.
Moi : Léa! Écoute-moi s'il te plait!
J'entends ses pleurs qui s'intensifient et ça me brise le cœur. D'un coup elle saute du divan et se met à courir jusqu'à la porte. Rapidement je l'arrête à temps en lui tenant fermement le bras. Elle donne des coups de pieds partout et gigotant dans tous les sens.
VOUS LISEZ
MY SISTER
FanfictionMoi, brun, grand, Je suis Jack j'ai 19 ans et je me retrouve avec la charge de ma petite soeur, Léa, 1 an 1/2 suite au décès de mes parents dans un tragique accident. Je vis avec mes amis dans la campagne de Omaha. Moi, Léa, soeur de Jack G, je vis...