CHAPITRE 11
Les Hespérides
Dans un endroit sombre et chaud, on entendait des cris.
Dans ce qui ressemblait le plus à une fournaise, des hurlements résonnaient.
Les murs n'étaient pas droits. Les parois étaient en pierre. La température y était élevée. La chaleur était suffocante. Le peu de lumière qui illuminait cet endroit lugubre était issu de torches flamboyantes. Le feu orange brûlant les petites bûches donnaient l'impression d'être en enfer. Dans cette atmosphère sinistre, les cris d'agonie s'amplifiaient.
C'était les cris de Crawford et Milner. Ils étaient ligotés à des poutres. Leurs liens étaient terriblement serrés, mais ils ne l'avaient même pas remarqué. Un autre problème les inquiétaient plus, beaucoup plus... Milner était dévoré vivant. Il sentait les canines de la petite fille lui transpercer le flanc. A califourchon sur le coté gauche de l'enquêteur, elle semblait se régaler.
-Vicky.... ma petite Vicky... évites de te gaver avant le véritable festin...
-Arrêtes de l'appeler ainsi! Elle s'appelle Eglé!
-Tu connais quelqu'un qui s'appelle comme ça toi? C'est un nom pourri!
-Vas dire ça à père et mère!
Deux autres filles adultes se disputaient en admirant le spectacle. C'était terrifiant.
-------------------Quelques heures plus tôt------------------
-----------------------Au poste de police--------------------------
Milner et Crawford étaient assis au bureau. Ils étaient plus stressés qu'à l'accoutumé.
-Il faut qu'on trouve une solution vite. Dit Crawford inquiet.
-Je suis tout à fait d'accord, il faut que l'enquête avance. Répondit Milner.
-On nous a donné un ultimatum pour la résolution de cette affaire, ça n'arrange pas vraiment les choses. Il ne faut pas céder à la précipitation et bâcler le travail.
-C'est vrai que ça fait deux mois qu'on trime en vain mais cette mesure nous met une pression énorme!
-De toute les façons, on a survécu à bien pire. Rassura Crawford.
-ouais, depuis notre première enquête, on est imbattable! alors on va s'en sortir encore!
Ils tentèrent de ne pas céder à la panique, mais elle se lisait sur leur visage. Ils examinaient chacun des dossiers, chacun des rapports, chaque information. Pendant près de deux heures ce matin là, ils étaient absorbés par des bouts de papiers. Beaucoup de choses étaient en jeu, pas seulement la vie de la petite fille mais aussi leur grade et leurs privilèges. Ils étaient bien décidés à repousser la date de leur rétrogradation.
VOUS LISEZ
DAMN DNA Tome 1
ParanormalUn adolescent voit sa vie chamboulée du jour au lendemain quand il reçoit un anneau mystérieux. Son quotidien d'écolier est désormais tiraillé entre réflexions, déductions, fantaisie, amour et amitié . Cette histoire se termine mal... Elle se ter...