Evolution

65 8 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                                                  CHAPITRE 10

                                                                  EVOLUTION

-Ooh mon Dieu...C'est horrible....

-On dirait qu'une bête sauvage se serait déchaînée ici...

-Les pauvres....

Crawford et Miner discutaient. Ils étaient horrifiés par ce qu'ils voyaient. Du sang partout... de l'intérieur jusqu'au poulailler...

-Les victimes ont vraiment dû souffrir...

- Leur mort était terriblement violente.....

Nos deux enquêteurs venaient d'être promus. Grâce au dénouement inattendu de leur précédente affaire, ils avaient accédé au troisième étage. Ils avaient fait du bon boulot et méritaient de côtoyer les plus grands de leur institution. Leur plus gros problème désormais était de ne pas se faire rétrograder au deuxième. Pour rester au troisième, ils devait absolument résoudre chacune des affaires qui leur étaient confiés. On ne leur donnait pas beaucoup d'affaire à résoudre(au grand plaisir de Milner), mais le peu qu'on leur donnait, étaient les plus difficiles. C'était le prix à payer, ils devaient résoudre systématiquement chacune de leur enquêtes. Ils venaient de recevoir leur premier test, de la part du Boss lui même.... Des touristes étrangers, qui passaient dans la région, avaient découverts des corps dans une ferme au bord de la ville.

Ils y étaient. À la couleur des traînées de sang, on pouvait facilement dire qu'ils étaient morts depuis plusieurs jours. Pas besoin d'un spécialiste, les corps avaient commencé à pourrir. Plus tard, un spécialiste conclu que la mort était survenue une semaine plus tôt. La ferme était isolée, il était difficile de trouver des témoins. Ils entrèrent dans la maison et ils observaient les photos de familles. Ils remarquèrent quelque chose d'étrange. Il y avait une petite fille sur la photo dont le corps n'avait pas été retrouvé. Ils pensaient que toute la famille avait été abattue, mais visiblement non... l'agresseur a dû kidnapper la petite fille... Mais pourquoi l'épargnerait-il, elle?? qu'avait elle de spécial à ses yeux??

Les cas comme ceux là étaient compliqués, les premières heures après le kidnapping étaient cruciales. Mais là, ça faisait une semaine qu'il semblait avoir eu lieu. Les chances de la retrouver vivante étaient minimes. Une course contre la montre avait commencé et ils étaient en retard d'une semaine. Sans conviction, ils lancèrent des avis de recherches d'après les photos de famille trouvés.

Le médecin légiste examina les corps brièvement sur la scène de crime. Le jeune avait eu la carotide tranchée d'un coup sec. On aurait pu le faire avec n'importe quel objet tranchant. Mais vu la profondeur de l'entaille, il dit pencher vers un petit couteau, comme un couteau de cuisine. Quant au deux parents empalés sur le grillage, la cause de la mort était simple. Les pointes en fer de la clôture avaient transpercé la poitrine des parents, probablement le coeur aussi. Néanmoins, pour pouvoir soulever ses deux là et les placer en haut, il fallait vraiment une force énorme. Ils conclut sur ces mots et avec ses hommes, ils transportèrent le corps jusqu'à son laboratoire. «S'il y a du nouveau, il sera dans mon rapport» dit il en s'en allant.

DAMN DNA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant