Connais-tu le pouvoir de la science?

41 8 13
                                    


CHAPITRE 15

Connais-tu le pouvoir de la science?

- Qui suis-je? Moi, je suis un monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qui suis-je? Moi, je suis un monstre.

Cette phrase mit en garde les jeunes filles qui se trouvaient devant lui. Mr Mitchell avait mis le doute dans la tête des deux hespérides. Leur confiance en elles s'était vu grandement diminuée. Désormais, elles savaient qu'elles ne devaient pas le prendre à la légère. S'il avait osé se présenté tout seul face à elles, c'est probablement parcequ'il imaginais pouvoir gagner. En même temps qu'elles commençaient à le craindre, elles commençaient à être irritées. Mr Mitchell leur donnait l'impression d'être moins fortes.

- Ne nous sous-estimes pas, nous en sommes aussi, des monstres. Répondit Erythie agacée.

Le soleil entamait son couché. Dans cet endroit où il n'y avait qu'eux trois, la tension était palpable. Steph Kenza, David et Idi avaient réussit à s'enfuir loin de là. Ils étaient loin de leur champs de vision. Mr Mitchell était rassuré.

-Et si on passait un marché? J'ai dit à mon fils que je négocierais. Dit-il.

C'était la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Erythie ne tenait plus en place, elle voulait le faire souffrir. Il s'amuse à les ridiculiser et ensuite voulais faire un marché? Elle ne pouvait pas accepter cela. Elle voulait qu'il saigne, qu'il crie, qu'il la supplie de l'épargner. Elle prit appui sur son pied gauche, comme pour se propulser vers son adversaire. Mais la main d'Hespérie la retint dans son élan. Hespérie était plus calme. Sa main sur l'épaule d'Hespérie suffisait à lui faire comprendre qu'elle s'occupait de la situation. Erythie compris mais ne voulait pas laisser les choses se terminer ainsi. Elle voulait s'occuper de lui, elle même. La discorde pointait le bout de son nez entre les deux soeurs.

-Il doit souffrir! Je vais lui faire regretter d'exister! Dit Erythie à Hespérie.

- On verra cela plus tard, la priorité est d'obtenir des possesseurs pour le mariage. Répondit-elle.

-Mais plus tard, je pourrai le détruire?

-Tu ferras comme tu voudras.

Erythie avait accepté de rester en retrait, de laisser Hespérie gérer les choses.

Leur petite dispute terminée, Hespérie se retourna vers Mr Mitchell.

-Quel marché propose tu?

-Je vous offre un bonbon et vous rentrez chez vous. Répondit Mr Mitchell.

A cet instant, Hespérie afficha le plus grand des sourires qui puisse exister. Le coins de ses lèvres atteignait le bout de ses oreilles. Elle ne put se retenir et éclata de rire.

-AHAHAHAHAH!! Elle rit toute seule pendant près de dix secondes

Cet était tellement prétentieux et tellement sûr de lui. Il leur manquait de respect impunément. Elles n'avaient pas croisé un homme aussi imbu de lui même depuis très longtemps. Elle était ravie de le rencontrer.

DAMN DNA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant