LE TEMPS DES EXPLICATIONS

40 6 2
                                    


CHAPITRE 19

LE TEMPS DES EXPLICATIONS

Les Hespérides sont des êtres humains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les Hespérides sont des êtres humains. Elles ont une morphologie humaine, mais des capacités hors de la portée des humains. Ce sont des êtres dont la configuration et le fonctionnement corporel est différent de celle d'un humain lambda. La plupart de leur organes, glandes, enzymes et même cellules, sont focalisées sur des fonctions offensives. En résumé, ce sont des humains faits pour le combat. Cependant comment en sont-elles arrivées là? Comment naissent-elles? Comment en forme t-on? Voici leur histoire....

Tout commença au début de la création du monde. La création selon le conte précédemment évoqué. A la fin dudit conte, la mort partit avec la solitude et, la tristesse et la joie prirent des chemins différents. Ils partirent chacun loin de l'autre, sauf la mort et la solitude qui se côtoyaient tous les jours.

Ils changèrent tous de noms pour se dissocier de leur passé mouvementé. La mort, la solitude, la joie et la tristesse s'appelaient désormais respectivement, surya, gygès, shiva et andvari. (Daniel avait donc rencontré et fait un pacte avec surya en personne...)

La mort et la solitude formaient un petit couple. Avec leurs deux enfants qu'ils avaient épargnés, ils formaient une véritable famille. Une famille unie et heureuse. Les parents changèrent également les noms de leurs enfants, ils s'appelaient désormais, Atlas et Nyx.

Atlas et Nyx grandirent et se reproduisirent, ainsi que leurs enfants et les enfants de leurs enfants jusqu'à ce jour... Ils peuplèrent à eux deux, la terre qu'on connaît aujourd'hui.

Mais leur petite bulle paradisiaque ne tarda pas à s'effriter.

En effet, une nouvelle idée commençait à germer dans leur cerveau; une situation qu'aucun d'entre eux n'avait envisagé, une chose terrible à laquelle tous s'étaient abstraits. Que se passerait-il si Wendé apprenait ce qu'ils avaient fait?

Surya, Gygès, Atlas et Nyx connaissaient tous, la puissance de Wendé, et craignaient sa colère. Surya avait épargné deux humains malgré les instructions de Wendé. En plus, il s'était permis de peupler la terre, terre que Wendé avait façonné lui même, avec des êtres dont il voulait l'extinction. Quand ils y pensèrent, tous comprirent qu'ils auraient de gros problèmes avec Wendé.

Toute la petite famille de Shiva savaient qu'ils n'avaient aucune chance de gagner contre Wendé. Néanmoins, ils ne pouvaient rester immobiles à attendre leur châtiment. Ils décidèrent donc de lever une armée pour les épauler dans l'hypothétique bataille contre Wendé.

Ainsi, dans l'optique de cette bataille, ils décidèrent de former certains humains au combat; à la volonté de tuer et à la culture du sang... Tous les dix ans, ils recrutèrent des jeunes prometteurs. Des jeunes de sexe féminins, n'ayant aucune sensibilité particulière, capables de tuer leurs animaux de compagnie, leurs amis et même leurs famille. Ce serait des humains moins sensibles et adorables mais plus puissants, un peu à l'image de Surya et des autres. Tous les dix ans, une nouvelle jeune fille humaine gagnait le titre d'hespéride, rejoignait le jardin des Hespérides et portait un nouveau nom. Cela justifiait la différence d'âge entre Erythie, Hespérie et Eglé.

DAMN DNA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant