CHAPITRE 14
FLASH-BACK
Le vent soufflait désormais. Il avait été absent durant toute cette journée, mais à ce moment là, il se mit à souffler. Il faisait vaciller les feuilles des arbres et soulevait légèrement de la poussière. Toute la journée avait été ensoleillée, mais à cet instant, la température baissa. Quelques nuages cachait maintenant le soleil. C'était étrange, on aurait dit que la nature elle même, voulait s'exprimer.
Sept personnes étaient regroupées dans un rayon de quinze mètres. Kenza, David, Idi, Steph et son père étaient d'un côté et de l'autre se trouvaient deux hespérides: Erythie et Hespérie. C'était un moment où le silence régnait, ce genre de moment où personne ne sait comment réagir, où on est partagé entre la peur et l'excitation, où on hésite entre suivre son instinct ou sa raison. Tout le monde était surpris par l'apparition des deux jeunes filles. Tous les regards étaient tournés vers elles. Elles pourtant, ne semblaient pas inquiètes de se présenter à eux. On aurait dit que le déséquilibre numérique leur était égal.
Ils restèrent tous pendant quelques secondes à s'observer, comme pour réaliser pleinement l'ampleur de la situation.
-On dirait qu'on est arrivé au bon moment... dit Erythie à Hespérie.
-Les quatre en même temps,. qui l'aurais cru... Répondit-elle.
Les quatre possesseurs se mirent tous en positions défensives. Ils n'avaient pas l'intention de se laisser faire passivement.
Le père de Steph se précipita devant les adolescents pour les protéger. Par cette action, il leur signifiait de ne pas s'approcher des hespérides. Il s'occupera d'elles. Il se tourna légèrement vers Steph et lui jeta un bout de papier bien enroulé. C'était une carte. Elle indiquait où se trouvait le refuge dont il avait parlé à Steph précédemment. C'était un endroit où tous seraient plus en sécurité. Avec l'apparition des Hespérides, il savait qu'il ne pourrait pas les y mener. Il devrait s'occuper d'elles et leur permettre de s'enfuir. Il n'avait plus le choix, il devait passer la carte à Steph et espérer qu'ils s'en sortent indemne. C'est pour cette raison qu'il lui jeta cette carte. Steph leva la main pour saisir la carte en plein vol. Du bout des doigts, il l'effleura. Quand il voulut l'attraper, une bourrasque de vent lui donna des frissons. Il ne voyait plus le rouleau. La carte avait disparue sous ses yeux.
-Tiens...tiens...tiens... qu'es-ce qu'on a là.... dit Erythie.
Steph était surpris, la voix d'Erythie résonnait derrière lui. Il se tourna et réalisa ce qui venait de se passer. C'était simple à comprendre, elle était devant eux et maintenant, elle est derrière eux. Avant qu'il ne se soit rendu compte, elle avait couru, dépassé son père, saisit le papier et s'arrêta derrière lui. Son père avait raison, leurs capacités physiques étaient incroyables. Sa vitesse était phénoménale.
VOUS LISEZ
DAMN DNA Tome 1
ParanormalUn adolescent voit sa vie chamboulée du jour au lendemain quand il reçoit un anneau mystérieux. Son quotidien d'écolier est désormais tiraillé entre réflexions, déductions, fantaisie, amour et amitié . Cette histoire se termine mal... Elle se ter...