PdvJosh
J'ai passé toute la journée en rendez-vous et ils ont déclaré que le bureau serait ouvert la semaine prochaine d'où le fait que je dois rester ici jusqu'à ce que mon nouveau bureau soit opérationnel. Je sors en début de soirée (je suis juste à côté de mon hôtel) je n'ai pas pris ma voiture parce que des fois c'est agréable de se promener à pied. Je décide d'aller dans un bar pour me détendre. Il y a de belles nanas mais rien d'exceptionnel. Je suis difficile car des exceptionnelles j'en aie pas vu beaucoup. Devinez qui est en haut de la liste. Vers deux heures quinze (du matin), je décide qu'il est temps pour moi de partir. En sortant du bar je percute quelqu'un. De suite je m'excuse et là, je la vois. Ma prière a été exaucée. Je la revois enfin. Je suis tout de même très étonné.
-Micka ?!
-Josh ?!Qu'est-ce qu'elle est belle, putain ! Loin de la jolie jeune fille que j'ai rencontré et aimé. Elle était déjà belle mais alors là, c'est une bombe. Elle a une belle robe de soirée bordeaux, enfin ça fait plutôt mariage. Ses cheveux sont joliment relâchés et son maquillage lui donne un air très sexy. J'ai recraqué. Encore. Enfin je crois que j'ai jamais vraiment arrêté. Comme elle est têtue et butée, je sais qu'il va falloir la reconquérir. Je ne sais pas ce qu'elle fait seule à cette heure. Je m'apprête à lui demander lorsqu'elle me fout une gifle monumentale. Ouille, ça pique.
PdvMickaëla
De quel droit est-il ici ? Pourquoi faut-il qui soit aussi beau ? Il est plus musclé qu'avant et il porte un costume chic. On aperçoit ses tatouages qui dépassent de sont col. Ses yeux sont toujours aussi bleus et magnifique. Je lui pose la question assez froidement, je l'avoue :
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ouvre un bureau ici.
-J'aurai dû m'en douter. Il y a une grosse question que je me pose.
-Je t'en prie, dis-moi.
-Cela fait quoi aux riches que tu croisent quand ils voient tes tatouages ? Parce ce que cela fait un peu un contraste, les tatouages sous un costume à deux milles dollars. Je suis également sûre que tu as une voiture de sport super récente et qui coûte je sais pas combien. J'avais oublié ! Les filles avec qui tu t'amuses. Tu devrais peut-être leur dire de limiter le botox !
-Arrête...Je suis légèrement en train de m'énerver et je lui cris dessus :
-Tu veux que je m'arrête ?! Eh ben, je le ferais pas ! Parce que bravo tu as bien réussi ta vie. Surtout ne me pose pas la question en retour. Parce ce que moi aussi j'ai réussi ! Je suis devenue la rédactrice en chef d'une grande chaîne de télévision !
-C'est génial ! Je suis content pour toi.
-C'est faux car sinon ils en auraient parlé dans un reportage si il y aurait une nouvelle rédactrice dans cette chaîne ! Ça prouve que tu t'interesses seulement à ta petite personne, sinon tu saurais que je suis une petite journaliste qu'on trouve nul et à qui on refile les pires sujets !
-Je suis désolé pour toi mais c'est pas la peine de me crier dessus ! Moi j'y suis pour rien.Je sais que ce n'est pas de sa faute et que lui jeter ça à la figure est un peu injuste, mais je suis tellement énervée que je continue sur ma lancée :
-Tu veux que je te donne des exemples. On me demande de faire une enquête, ou plutôt des recherches, sur le nombre d'ordure qui a évolué cette année ou encore la disparition d'une poule dans une ferme. Des choses dont tout le monde s'en fout et moi la première ! J'ai jamais eu le droit à un sujet important, jamais ! Alors que toi tu as tout réussi. J'ai travaillé comme une dingue pour réussir et voilà où ça m'a mené. Tu trouves ça juste toi ?!
-Non, tu as raison c'est pas juste.Il me confirme ça sans me regarder. Je tente autre chose, peut-être que ça il sait. Sachant qu'ils en ont parlé à la télévision. J'ai même pas eu le droit à cette interview.
-Tu sais ce que mon frère est devenu ?
-Non, j'en sais rien.
-C'est devenu un joueur professionnel en baseball à seulement dix huit ans. Je peux comprendre que tu ne saches pas pour moi mais mon frère ? T'en vraiment rien à foutre des autres...
-En tout cas, je suis content pour lui. Et je savais qu'il avait un bon niveau.Désormais, il me regarde droit dans les yeux et il continue :
-Et je ne t'aie jamais oublié.
Je lui crie dessus :
-Oui, bien sûr ! Tu pensais à moi aussi quand tu donnais du plaisir à d'autres femmes ?
Il commence à retirer sa cravate et à retirer les boutons de sa chemise. Je lui demande alors :
-Pourquoi tu te déshabilles ?! En pleine rue en plus. Non mais ça va pas. Arrête ça !
Il me montre son torse. A un emplacement se trouve un nouveau tatouage. Je le dévisage choqué avant de l'interroger :
-T'es complètement malade ?! Mais merde, tu fais chier !!! Tu as tatoué mon prénom sur ton torse. Espèce de barge !
-Tu as toujours été là. Il me dit ça en prenant ma main et en la posant sur l'emplacement du fameux tatouage. Je sens comme un courant électrique lorsque sa peau rentre en contact avec la mienne. Je retire ma main brusquement.Il me demande :
-Pourquoi tu es habillé comme ça ?
-En quoi ça te regardes ?
-S'il te plaît.
-J'étais à un mariage. Maintenant, il faut que je rentre chez moi.
-Je vais te raccompagner.Je m'empresse de m'écrier :
-Non !
-Je ne veux pas te savoir toute seule la nuit.
-Ce ne serait pas la première fois.
-Je t'en prie...Il me lance un regard suppliant. Je rétorque alors :
-Tu vas devoir faire avec. Ciao et à jamais.
-Je trouverai un moyen pour te récupérer !
-Cause toujours...Je m'en vais loin, très loin de lui. J'espère vraiment ne jamais le revoir. Mais une autre partie de moi voudrait le contraire.
VOUS LISEZ
Tout est inévitable tome 2
Teen FictionCinq années sont passées depuis que Josh est parti. Mickaëla a beaucoup évolué et elle vit dans une nouvelle ville : Chicago. Quand à Josh il a bien réussi sa vie à Seattle. Sachant qu'ils se sont éloignés, le destin cherchera-t-il a les réunir ?