Chapitre 20

242 12 0
                                    

Micka

Je le rejoins peu de temps après. Il ne s'est pas du tout changé. Il me regarde, se lève et viens vers moi pour poser ses mains autour de ma taille. On dirait presque qu'il me supplie :

-J'ai pas envie de sortir. Je sens que c'est pas une bonne idée.
-Pourquoi ?
-Les paparazzis.
-Comment tu peux savoir qu'il y en a, vu la hauteur à laquelle nous nous trouvons.
-Le gardien m'a prévenu.
-Ok et ben, c'est pas grave. C'est pas ce qui va nous empêcher de sortir.

Il me regarde et je commence à sortir des affaires et enfin à me déshabiller. Il ajoute :

-J'ai pas envie de t'exposer à ça. Tu ne sais pas ce que c'est. C'est absolument horrible.
-Tu vas me protéger.
-Et toi tu vas le regretter.
-Ça sera de ma faute et puis c'est tout.

J'ai presque fini de me préparer que lui n'a même pas commencé. Je porte une blouse blanche avec un pantalon noir et des escarpins noirs et blanc. Je termine par quelques bracelets et une pochette en guise de sac. Après avoir terminé, je lui sors donc ses affaires. Je les lui tends pour lui prouver que je n'abandonnerai pas et il fait une de ses têtes. Il commence donc à s'habiller en baragouinant. Il me fait rire. Il me jette son regard qui signifie "je suis en colère". Une fois qu'il a terminé, je peux l'admirer et je sais que j'ai fait le bon choix dans ses vêtements. Une chemise blanche avec des rayures noirs, un jean noir et une veste de costume, elle aussi noire. Je décide de lui ajouter une chaîne autour du coup car son haut dévoile la partie entre ses pectoraux. Il prend de lui-même, des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Ce qui n'est pas plus mal étant donné les cernes qu'il a. Je pars en direction de l'entrée et il m'y rejoint. Je prends ma pochette et nous partons. Je sais que j'ai contrarié Josh car il ne parle plus. J'essaie de lui faire ouvrir la bouche mais c'est peine perdu. En plus de ça, il est tendu comme un arc. Néanmoins, il me tient la main ou plutôt il me la broie. Nous partons vers la sortie et on voit beaucoup de monde à l'extérieur. Il n'a pas exagéré. Nous sortons et j'entends le crépitement d'appareils photos, des flashs et des questions qui fusent. Nous traçons sans faire attention et sans répondre ne serait-ce à une seule de leurs interrogations. Nous sommes arrivés dans la voiture et il démarre en trombe.

***

Je me demande pourquoi tous nos trajets en voiture se font dans le silence. C'est dingue... Il sert le volant tellement fort que ses jointures sont blanches. Je pose ma main sur sa cuisse et il la retire directement. Je lui demande :

-Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Car je le savais. On va être à la une et après on va se faire harceler, ils vont nous suivre partout. Tu n'auras plus de vie privée. Tu ne sais pas jusqu'où ça peut aller, ils n'ont aucune limite.
-Tu as bien réussi à t'habituer toi.
-C'était très dur. Tu ne peux pratiquement plus rien faire de ta vie. Ils savent tout après. Tout ce que tu fais , où tu vas et avec qui. Je ne veux pas de ça pour toi.
-Je ne suis pas une chose fragile qu'il faut protéger.
-Il est arrivé énormément de chose à cause des paparazzis. Des accidents, des suicides et j'en passe. Et bien sûr que si, je dois te protéger.

Je décide de ne pas insister pour ne pas le contrarier. Je repose la main sur sa cuisse et il ne me repousse pas cette fois.

Il m'interroge :

-Où allons-nous ?
-Dans n'importe quel endroit.
-Tu n'avais pas une idée ?
-Si... Alors, on va aller prendre un verre. Ça te va ? Je pense qu'on en a besoin tous les deux.
-C'est une bonne idée. J'ai le lieu idéal.

Il reprend sa route encore plus vite. Environ dix minutes plus tard, nous y sommes. Nous arrivons devant un club branché qui se nomme le "All Night". Il y avait une très longue attente. Évidemment avec Josh, nous sommes passés devant tout le monde et nous avons rejoint l'espace VIP. Qui se compose de plusieurs boxes avec des canapés d'angles et des petites tables, le tout illuminé par une lumière violette. Nous avons bu et nous nous sommes déhanchés toute la nuit. Collé-serré surtout. Ses bras entourant ma taille et mes mains autour de sa nuque. Hanche contre hanche et très vite en sueur. Ça fait un bien et je vois bien que pour Josh aussi.

Tout est inévitable tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant