Je me réveille et je vois que Josh me regarde. Je lui demande :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'aime te regarder. Tu es tellement belle.
-Si tu le dis...
-Ne recommence pas...
-Je te faisais marcher.
-Ouais... C'est ça, je te connais tu sais.Enfin c'est en partie vrai. Seulement en partie. Il se rapproche et se met à califourchon au-dessus de moi. Il ajoute :
-Tu es la plus belle à mes yeux et je suis sûr que plein d'autre gars le pensent. Peut-être même des filles. Tu es une déesse.
Il me fait rire. Je lui dis néanmoins :
-Arrête et tais-toi.
-Non, j'ai...Je le coupe en l'embrassant. Il place ses mains sur mes joues et moi, je mets les miennes autour de son cou. Il me dit :
-C'est pas que j'ai pas envie qu'on aille plus loin mais il faut que j'appelle ta supérieure. Il faudrait éviter de partir trop tard.
-Appelle-la mais reste dans le lit avec moi.
-Ne me tente pas.
-S'il te plaît...Il se lève, met un bas de jogging et me regarde. Il se penche pour m'embrasser le front. Quand il le fait, j'essaye de tirer fort sur son bras pour le faire tomber dans le lit mais ça ne marche pas. Il rit et prend son téléphone sur la table de chevet et quitte la pièce. Je souffle par mécontentement.
Josh
Je suis sorti de la pièce et j'attends que l'on me passe la patronne de Mickaëla. Dix secondes plus tard, c'est bon. Elle me répond par :
-Rédactrice en chef de CNN, bonjour.
-Bonjour, ici Josh Bell. Pourrais-je vous demander quelque chose ?
-Bien sûr. Que puis-je faire pour vous ?Je lui explique tout et lui demande si Mickaëla peut faire ses reportages à Seattle donc se faire muter. Elle me dit qu'il n'y a pas de problème mais qu'il faut que Micka vienne chercher ses affaires. Je raccroche et retourne dans la chambre. Elle est debout en sous-vêtements. En sous-vêtements noirs ainsi qu'avec de la dentelle. Très sexy ! Elle ne m'a pas vue, je m'approche d'elle discrètement et je mets mes mains autour de sa taille.
Elle me demande :
-Alors, c'est bon ?
-Non, j'ai pas réussi.
-Tu peux répéter ?!
-Tu peux aller chercher tes affaires à ton bureau et à ton appart car on part pour Seattle !Elle se retourne brusquement et elle me sert fort dans ses bras.
Elle me dit :
-Alors on se dépêche de s'habiller, on va chercher mes affaires et j'appelle Lina.
-Très bien.
VOUS LISEZ
Tout est inévitable tome 2
Teen FictionCinq années sont passées depuis que Josh est parti. Mickaëla a beaucoup évolué et elle vit dans une nouvelle ville : Chicago. Quand à Josh il a bien réussi sa vie à Seattle. Sachant qu'ils se sont éloignés, le destin cherchera-t-il a les réunir ?