Prologue

1.8K 36 0
                                    

Ce livre a pour but de relater ma vie, d'oublier, ou plus tôt d'accepter celle-ci plus facilement. Je ne vais pas entrer dans les détails maintenant mais oui tout ceci était bien ma vie d'autrefois, mon cauchemar personnel. Ne vous inquietez pas cependant, tout va très vite changer, on peut dire que j'ai beaucoup été aidé au moment où j'en avais le plus besoin. J'en dois le mérite à beaucoup de gens de mon entourage qui m'ont encouragés et fais progressé.

***_Auteur_***

Bien, avant se petit texte, voilà le jour où tout va changer, où la vie d'Eleanor va devenir plus joyeuse.

....

- Euh...Euh... Exc-excusez-moi...

- Et regarder ne serais-se pas la demeuré ?

- Oh mais si tu as raison

- P-pourrais-je rentrer en classe s'il vous plait ?

- Oh elle nous demande quelque chose mais je n'entends rien et toi Véro tu as entendu quelque chose ?

- Que du vent. Ah ! On dirait que tu ne vas pas bien la demeuré, tu devrais retourner chez toi et peut-être... Je ne sais pas moi, y rester pour TOUJOURS !

A cet instant un rire strident déclenché par Anastasia Steils et Véronique Tround se font entendre et me fait grincer des dents. Comment ces deux pestes peuvent-elles emmètre un son aussi horrible ?

***_Note de l'auteur_***

Ce livre commence avec un début triste mais je vous assure qu'appartir du quatrième chapitre, tout va aller mieux... Il y aura des moments tristes mais moins enrageant qu'à la suite de se prologue.

Bon je vous laisse faire votre propre avis sur mon livre. Comme je vais vous le répéter souvent (et oui je suis comme ça ^^') N'hésitez pas à commenter, que ce soit négatif ou positif, du moment que vous êtes constructif, j'accepte tout. Je peux même repondre a vos questions mais attention, je ne spoilerai pas ;-)

Bisouus Noulia :)

Espoir InéspéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant