Personne n'est pathétique comme tu dis l’être. Chacun a un vécu différents et donc des habitudes différentes qui peuvent être parfois similaire mais ne dis pas ce que tu n'es pas car se serait te mentir et me mentir. Je te regarde et je ne vois personne de pathétique. Je vois seulement une femme qui c'est perdu dans son amour et qui recherche la sortie avec le moins de parcours. La sortie la plus simple et la moins dure a supporté es la mort. DaBoréalens chacune des issues il y a une bombe dissimulé. Lorsque tu la voie tu recule, ne recule pas bat toi et tu verras qu'au final. Cette bombe qui te fessait si peur n’était qu'un ridicule feu d'artifice. Lors du tout premier regard tu es tombée sous son charme. Ces messages te rendaient plus heureuse et illuminais t’es journées et les siennes. Vous êtes tombé amoureux l’un de l’autre. Puis votre relation a duré un temps laissant place à la passion, la joie, les rires et avant tout à l’amour. Un jour tout à basculé dans ta vie. Tu n’étais plus la même et tu ne le seras jamais plus…Pourquoi ? Pourquoi est-il parti comme ça sens dire un mot, lui que tu aimais tant ? Il ne le sait pas lui non plus, il c’est perdu dans un océan déchainé de sentiments confus. Dans son esprit tu es mieux sans lui mais ce n’es pas le cas nous le savon bien toute deux. Tu souffre et puis t’engouffre…J’essaye de te remonte a la surface mais en vain. Désormais il te faut faire un choix. Si tu veux reculée pour retrouver l’élu de ton cœur. Ou alors décoller cette page qui à été collée par cette histoire et de la tourné. Pour t’apercevoir qu’il n’était qu’une partie de ta vie. Evidement cette « colle » qui t’empêche de tourné la page n’es pas celle en bâton que l’on peut trouver dans les supermarchés. Je vais t’aider, tu n’es pas seule, je serai l’une de t’es armes dans ce combat. Et je ne serai pas la seule que tu auras à ta disposition. Qu’es que je veux dire par la ? Que je vais t’aider à te battre pour récupérer celui que tu aime. Temps que ma lame ne sera pas brisé, je me battrais à t’es côtés. Aurore ce nom te va si bien, laisse donc paraitre les couleurs de ton cœur dans le ciel sombre parsemé de quelques étoiles. Ces couleurs seront ton élévation vers le sommet. Et pour que cela se produise le cadenas qui empêche t’est sentiments de resplendir aux yeux de tous. Dois êtres supprimé. Sa clef c’est perdu au fin fond des océans et nous la retrouverons pour que ton Aurore boréale resplendisse comme autrefois.