Chapitre 2 "10"

115 15 2
                                    

     Un bruit sourd raisonnait dans ma tête, cela me parvenait comme un léger sifflement quand je compris que c'était mon réveil, je dus faire un effort phénoménale pour bouger mon bras tout endolorie jusqu'au bouton d'arrêt de mon réveil.
" Lundi", je déteste cette journée car cela signifie aller subir de nouvelle brimade vingt quatre heure sur vingt quatre.

Je suis dans la prestigieuse académie El Maromhy. Enfin prestigieuse est un grand mot étant donner que c'est la seule de tout Linem...

— Tu ti titu !!! se bruit très agacent provient de mon holograteur. Je dit d'une voix morne le mot de passe. Et Jifi apparue.
Alors Jifi est un être vivant avec une capacité a suivre et coller les autres hors du commun, comment dire c'est le plus gros pot de colle jamais vue.

—"Qu'est ce que tu veux encore?" dit je d'un ton qui fut plus cassant que je ne l'aurais voulue car certes il m'énervait, mais je m'étonna moi même du ton que je pris car il n'était pas méchant.

— Je.... commença t-il, d'un ton qui me fit me sentir coupable car il était au bord des larmes.

— C'est bon, je vais à l'Académie avec toi tu a gagné...

       Je le dis d'un ton las, mais il sembla tout de même très heureux. Je ne voulais pas y aller avec lui mais la culpabilité finis par l'emporter, alors je revêtit  mon uniforme (c'était un uniforme d'homme car je refusait de mettre la jupe des fille) et je descendis les escaliers à un pas de tortue jusqu'à enfin arriver en bas là ou Jifi sortit et se rua dans mes bras. Je le repoussa violement, j'ai horreur des contact physique.
Je m'apprêtais a lui faire une remarque désobligeante mais je me rendis compte que je l'avais repoussé plus fort que je ne l'aurais voulue et qu'il était étalé par terre de tout son long, recroquevillé  sur lui même.
J'était désolée de lui avoir fait mal, mais je ne vais pas aller lui dire des choses gentilles. Je n'ai aucune raison de le faire étant donné que ce n'est pas mon ami. De toute façon je ne veux pas d'amis et je n'en ai pas besoins. Les gens on raison j'ai un gros problème de sociabilité. D'accord je l'admet mais ce n'est pas leurs affaires cela me regarde moi et moi seul.

Sur ceux je partis et décida de ne pas m'attarder sur Jifi en plus si je faisais cela j'arriverai en retard a l'Académie et je me ferai remarquer par les autres et je déteste ça. Je pris donc mon raccourci et entra dans une petite ruelle sombre dans laquelle seul quelques petits chat-lune passait les chats lune était des mutations génétiques. Ils avaient une couleur bleu nuit et des yeux dorés. La vue de ses chats me rappela quelque chose il faudra absolument que je vérifie quelque chose après les cours.

-Dwwwup Dwuup!!!! Ce son c'est mon holograteur qui me prévient de l'arrivée imminente du globe. Je détala jusqu'à la place Bialestowski et arriva juste à temps je leva la tête pour admirer une de mes seule distraction de la journée : L'arrivée des Globes.

Les Globes était des sortes de bulles qui arrivaient en planant doucement puis elles vous englobaient totalement et vous téléporte. Ça y est elles arrivent. Je leva la tête et en aperçue une qui planait délicatement puis elles se plaça juste au dessus de moi et elle m'enveloppa tout doucement la tête puis mes bras et enfin tout mon corps jusqu'à m'englober toute entière. Et enfin arriva mon moment préféré.Je sentis mon corps s'engourdir petit a petit jusqu'à ce que je fasse le poids d'une plume et le globe commença a s'élever de quelque mètres d'abords, jusqu'à arriver a une hauteur de 100 mètres au dessus du sol. C'était un jeu d'enfant pour moi de reussir a canaliser toute mon attention sur le lieu ou je devait me rendre : l'Académie El Marhomy je ferma les yeux en faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour de moi et au moment ou je prononçais le nom de l'académy je fut distraite par une énorme crampe au niveau de la poitrine. Je dus attendre une minute pour repprendre mon souffle, et pouvoir enfin me téléporter. Je ferma les yeux et clama haut et fort :

- Académie El Marhomy ! Cela résonna dans toute la bulle puis je disparue.

BULLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant