Chapitre 8 "4"

42 10 3
                                    

J'ouvris les yeux pour les refermer de suite après avoir vue des têtes penché au dessus de moi .    Je devais surement rêver car je n'était pas chez moi. Je réfléchis et me souvenue de mon aventure -enfin c'est un grand mot - de la veille. 

Je me risqua à entrouvrir mes yeux.

 Et vis deux têtes penchées au dessus de moi.

- Alors c'est elle la nouvelle ? C'était une petite voix fluette et féminine.

- Par la barbe des chimpantigre tais toi! une vois un peu plus grave mais qui chantais délicatement .

- Et voila tu la réveillé Bravo.

-Bonjour moi c'est Talula, et celle qui t'a réveillé en me criant dessus c'est Katleen .

Talula était de petite taille ,très fine , avec des cheveux châtain noués en une longue tresse sur le coté, elle avait des trait harmonieux et un grain de beauté en dessous de l'oeuil qui la sublimait d'avantage . Il est vrai qu'elle était plutôt mignonne. 

Quand a Katlinne elle était gracieuse ,avait des cheveux brun légèrement onduler ramenés en une simple queu de cheval comme si l'on avait tenter en vain de les dresser, C'est yeux étaient d'une couleur spécial ont ne savait pas s'ils était vert, jaune ,marron ,orange ,ou bleu. Ils etaientt un peu globuleux ce qui me rappelait une fille de manga.

- C'est Talula qui t'a réveillé pas moi... enfin comme elle te l'a fait remarquer. Elle regarda Talula d'un air accusateur et poursuivie. Je m'appelle Katleen enchanté de te rencontre euh....?

Elle me regarda d'un air interrogateur mais j'avais beau chercher je ne savait pas ou elle voulait en venir.

Talula se racla la gorge et déclara :

Katleen voudrait enfin, nous aimerions bien savoir comment tu t'appelles ?

J'étais idiote je n'avais pas saisie  cela semblait pourtant évident!!!

- A heu oui excusez moi je ne suis pas habituer à...à euh ..la vie en groupe !

Elle se regardèrent tour a tour ahuri puis explosèrent d'un rire franc . J'étais surprise, qui avait il de drôle? Je ne savait pas comment réagir je pense que n'importe qui aurai rit avec elle mais je jouais trop mal la comédie et elle remarqueraient que je n'était pas sincère alors je décida de sourire gênée tout en me demandant si un jour je réussirait a se que toutes ses choses deviennent naturelle .

- Tiens tes affaires sont sur la chaise. Talula me désigna une vielle chaise de bois sur la quelle était posée une tenue entièrement blanche.

- Rejoins nous a la cafeteria quand tu aura finis ! enchaina Katleen tout en quittant le dortoir.

- Euh..  

Je n'eus pas le temps de lui demander ou se trouvais la cafétéria.

J'entrepris de me déshabiller ,je remarqua que je ne m'était pas changée ni lavée depuis un moment -je mériterais de prendre une douche  -quand au cheveux je ne les coiffais jamais alors...

Je saisis le haut de la tenue :elle était deux fois trop grande c'était du S tandis que je faisais du XXS . Je l'enfila elle m'allait comme un gant enfin elle me serait allée comme un gant si cela avait été une robe-elle m'arrivait en dessous des genoux - Quand au pantalon je du faire cinq ourlets pour que j'évite de marcher dessus . Un autre problème se posa avec le pantalon : il était trop large et tombait . Je n'avait pas de ceinture alors je pris mon gilet et le noua au tour de ma taille cela ne tenais pas très bien mais cela suffira jusqu'à se que je trouves une solution.

Il y avait un miroir de poche posé sur ma table de nuit je le pris et me regarda. J'avais les cheveux emmêlés qui partait dans tous les sens ,je ne m'était pas lavée les dents depuis longtemps, j'avais l'air exténué -je l'étais - ,mes vêtements était beaucoup trop grand,j'était petite, faiblarde,chétive , je n'avais pas beaucoup de sein. En bref je n'était pas très attirantes qui plus est je ne parles pour l'instant car niveau personnalité les gens me fuis comme la peste.

Il y avait une porte de verre au fond de la pièce je l'ouvris et vis la salle de bain. Miracle !!!!  Enfin si on oublie le fais que je sois séparée de ma famille , dans un endroit bizarre ,que je fais des rêves étrange et tous le reste . Enfin je dis sa mais en réalité je ne suis pas attachée a mes parents ni à qui conque d'ailleurs ,j'aime la solitude , ces rêves je l'aime car c'est une des seul choses  de ma misérable existence qui soit intéressantes et cet endroit je ne sait pas se qui l'en ai alors feindre de me plaindre ne me semble pas envisageable.

J'entra sous la douche et l'eau chaude éclairci mes pensée et me soulagea . Talula et Katleen avait l'air gentilles et très complice mais je ne voulais pas les dérangeait mieux valais restée dans ma BULLE.

BULLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant