Chapitre 3 «9 »

70 14 4
                                    

— Académie El Marhomy ! Je venais de clamer cette phrase, que mon corps disparut complètement de haut en bas et réapparut juste devant l'Arche d'entrée de l'Académie. l'Académie était un grand bâtiment de brique rouge. C'était un bâtiment de l'ancien temps car les bâtiment de maintenant était en béton en acier ou en fibre de carbone mais les bâtiments fait de briques ou d'autre matériaux disparue aujourd'hui étaient très rare. L'école était dotée d'un grand clocher ajourer juste au dessus d'une horloge dont les aiguilles ne bougeaient plus, comme si la course du temps c'était arrêtée. Je trouvais ce bâtiment assez beau, mais il aurait put être le plus beau bâtiment du monde je le détesterais quand bien même, car c'était l'endroit où je me faisait persécuter et où je subissait constamment des brimades, ou les gens me jetaient des regards noirs, ou les gens écrivent des gribouillis sur mon pupitre. J'ai bien finis par m'y habituer et les brimades ne m'atteigne plus c'est juste que ce lieu reflète tout simplement la bêtise humaine .

— dingziwwiq..... ce bruit ou plutôt ce grincement étrange provenait du vieux clocher. J'éprouvais une pointe de culpabilité en me disant que c'est en partie à cause de moi que Jifi aller arriver en retard.
Je me dépêcha de gagner ma salle de classe en ignorant les insultes de mes camarades au passage. Je marchais dans le long couloir du deuxième étage quand je ressentis de nouveau cette douleur que j'avais ressenti dans le Globe. C'était une douleur qui ressemblait à un coup ou à une déchirure, oui, c'est ça c'était comme si quelqu'un essayait de sortir de l'intérieur de ma poitrine en l'ouvrant. Mais cette fois la douleur était bien plus forte que celle ressenti tout à l'heure. Oui si forte, que ce là aurait pu briser ma bulle.

BULLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant