Chapitre 7 « 5 »

59 12 4
                                    

Cela faisait maintenant plus de quatre heures que l'on roulait. Depuis notre départ le paysage par la fenêtre avait radicalement changé, chose étonnante sachant que il ne falais pas plus de 10 heures pour parcourir le monde ( enfin a ma connaissance). On était passé de la ville à une forêt il y avait de grands pins et l'atmosphère était à la fois effrayante et chaleureuse.

La voiture s'arrêta la femme qui était venu nous chercher s'appelait en fait Sybille .
Je descendit de la voiture et respira à Plein poumons.

- « Toi tu reste dans la voiture vous n'êtes pas admis au même endroit !!! »

Je me retourna pour voir à qui elle s'adressait et je vis que c'était à mon frère. Nous allions être séparés.
Dans ma tête tout s'embrouillait et je ne savait plus mettre de mot sur les sentiments que je ressentais.

Je vis que mon frère essayerait de retenir ses larmes tant bien que mal. Il n'y arriva pas et avant que je réagisse il me sauta dans les bras et me fît basculer en arrière.

- Promets-moi de ne jamais être triste!!!

- Heu je...

- Promets-moi de ne pas te faire de soucis!!!

- Et promets moi de... de ... Il fondit en larme et finis sa phrase en bégaiement .

- de...de ....qu'on se retrouvera.

Sybille le força à revenir dans la voiture .
La voiture démarra et je resta là avec Sybille.
- Je Te Le Promets !!!

C'était trop tard il n'avait pas entendu.

- suivez moi.

Je sursauta, je n'avait pas vue l'homme qui se tenait derrière moi.
C'était un homme qui devait approcher de la cinquantaine , il avait de long cheveux raide qui tombait sur ses épaules, il était de taille moyenne mais était tassé sur lui même , ce qui ne l'arrangeait pas . Il n'avait pas les traits fin mais il avait dû être plutôt bel homme et cela lui allait bien.

Je le suivit jusqu'à un portail imposant qui donnait sur une longue allée . Le portail était encadré de de grosse gargouille qui n'arrangeait pas la sinistre atmosphère de cet endroit.

Le vieil homme sortie de grosse clefs de fer rouillé qu'il introduit dans la serrure du portail. Il y poussa la porte dans un grincement qui n'était pas des  plus discret.

- Je vous laisse la continuer tout droit et vous y serez.

Je repris la valise de ses grosses mains rugueuses et avança à tâtons dans la nuit .
Cette allée était beaucoup plus longue que je ne l'imaginais. J'entendis un drôle de bruit dans les buissons et  me retourna . Seulement il faisait nuit noir et je ne voyais pas plus loin que mon nez . Je me dis que cela devait sûrement être un oiseau ou une bestiole et je continua ma route en accélérant la cadence. Je finis par arriver devant un grand bâtiment qui même de nuit paraissait étrange.
J'aperçus une silhouette devant l'entrée sûrement la personne chargée de m'accueillir.

- Bonsoir mademoiselle veuille suivre s'il vous plais.

Je l'a suivis en silence elle devait avoir une vingtaine d'années tout au plus.
Elle me fis monter plusieurs escaliers et traverser diverse couloir. Cet endroit était manifestement un véritable labyrinthe. Elle finis en par s'arrêter devant une porte qui devais sûrement être en bois .

- Entrez.

J'entra dans la pièce qui en faite était beaucoup plus petite que je ne le pensait il y avait de lit superposer dont un était vide .

Posez  vos affaire nous nous occuperons de tous demain matin . Sur ce elle repartie.

Un gargouillement ce fît entendre je me demanda d'où il venait jusqu'à ce que je comprenne que cela provenait de mon ventre. Normal me direz vous je n'avait rien avaler de puis une dizaine d'heure . Bon pour l'heure j'étais exténuée je mangerais demain.

BULLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant