Chapitre un

11.4K 488 152
                                    

- jungkook, arrête, tu fous quoi là?

- je t'avoues que moi-même je ne sais pas...

- ok, retire toi de moi s'il te plait!

Jungkook obéit et s'assit à côté du corps ruisselant de sueur de son "ami".

- tu t'es vraiment ramolli ces temps ci, je te comprends plus!

- moi non plus d'ailleurs. Je crois que j'ai violé le contrat qui nous liait..

- t'es allé voir ailleurs?

- non, chui tombé amoureux....

- c'est une blague n'est ce pas?

- tu crois que j'ai une tête à blaguer?? Être avec toi, voir les différentes facettes de ta personnalité, t'avoir dans mon lit, même un coeur de pierre finirait par fondre! Je suppose que d'aprés le contrat, on a plus rien à ce dire! Adieu, Park jimin!

Retour dans le présent
Junkook ne faisait que repenser à cette scène depuis un mois déjà. Assis à la table d'un petit café tranquille de Séoul, il attendait son nouveau peut être partenaire.

Après sa rupture avec Jimin, il s'était inscrit sur un site de rencontre, ne supportant pas la solitude. Il avait creusé dans son emploi du temps d'homme d'affaire très chargé afin de rencontrer au moins une personne tous les deux jours.

Jeune homme mesurant dans les mètres 80, musclé, intelligent, avenir fort prometteur vu que seul héritier de la plus importante société immobilière le Bangtan Office, jungkook était un homme qui avait tout pour plaire. Bien que ses demandes soient assez strictes, un bon nombre de gens avaient bien voulu le rencontrer pour tenter leur chance, ne sachant évidemment pas qui était le mystérieux JK.

Une jeune femme d'environ 25 ans entra dans le café et jungkook lui fit signe. Elle était assez petite et jolie dans sa robe bleu et blanc sans manches.

- au moins un critère se rempli.... Pensa le noireaud.

La jeune femme vint le saluer et se présenta comme Bo Ina.

- enchanté!

- de même!

Deux critères de rempli..... Oui, la jeune femme avait une voix chantante et claire et elle semblait un peu timide, comme Lui.

Park Jimin. Cet homme était devenu une obsession pour le pauvre homme d'affaire qui se retrouvait confronté pour la première fois aux tourments de l'amour. Jimin était le mec le plus timide qu'il connaissait. Mais sa timidité s'envolait dès qu'il se retrouvait seul avec jungkook dans une chambre, prêt à passer à l'acte. Il était plus petit, mignon adorable, cordon bleu et très calin.

Jungkook savait pertinemment que le remplacer ne serait pas de tout repos et pour preuve, cette Bo Ina était la 10ème personne qu'il rencontrait.

Le serveur leur apporta à chacun une tasse de chocolat au lait. Jimin adorait ce breuvage et ne jurait que par le chocolat. Bien évidemment, il s'arrangeait pour ne jamais prendre un gramme, ce qui étonnait toujours l'homme d'affaire qui ne supportait que le chocolat blanc.

La jeune femme regarda avec étonnement le breuvage mais ne dit mot.

- alors comme ça vous cherchez un partenaire avec qui passer du temps?

- effectivement c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site.

Directe, ma foi, pourquoi pas....

- je dois vous avouer que ce sont mes amies qui m'ont poussé à m'y inscrire!

- je pourrais dire la même chose de mon meilleur ami... Un point en commun.

La fille lâcha un ricanement bref qui fit écarquiller les yeux de jungkook. Bien évidemment, ce n'était absolument pas le doux son de clochette que produisait le rire  de jimin.

Ina prit enfin la tasse de chocolat dans une main et souffla dessus.

- je suis institutrice dans une école maternelle. Vous êtes un agent immobilier pas vrai?

- effectivement! Vous devez beaucoup aimer les enfants!

- j'ai eu une petite fille de mon précèdent mariage et c'est vraiment ma joie de vivre. Cependant je me sens seule et je veux aussi lui trouver un père. Vous n'avez rien contre les enfants, j'espère?

- absolument pas!

- tant mieux!  Soupira t-elle, soulagée. Elle but une gorgée du liquide sucrée et eut une grimace de dégoût.

- trop léger! Garçon, pourrais-je avoir du café bien noir?

C'était trop beau... Jimin n'aimait pas le café noir. Regardant attentivement les mains de la jeune femme, il vit qu'elles étaient grandes et calleuses, très mal entretenues niveau ongles. Tout le contraire de jimin qui avait de petites mains potelées et adorables, des ongles propres et bien coupés, une peau de porcelaine.

- vous semblez nerveuse...

- oh... Euh... Oui. Ma fille me donne beaucoup de soucis ces temps ci et je ne dors pas beaucoup. Surtout qu'une maladie infantile semble se répandre dans l'établissement, nous transformant en nounous.

- je vois, cela semble beaucoup vous peser...

- oui, surtout que ma fille...

Jungkook ne l'écoutait déjà plus.  L'effet que la femme avait eu sur lui avait disparu. Il découvrit alors une femme aux immenses cernes, au bord du goufre et dont la vie était centrée sur sa fille. Bien que ce fut une pensée égoïste, jungkook se dit qu'il finirait par passer en second plan s'il se mettait avec elle.

Regardant sa montre, il constata qur le temps filait vite et la fille avait déjà dépassé les vingt minutes réservées au test.

- excusez moi je vous prie, le devoir m'appelle et je suppose que votre fille vous attends! Je vous appelerai pour un peut-être prochain rendez vous quand vous serez plus libre!

Jungkook paya et sortit. Dehors, son chauffeur, conseiller et meilleur ami Taehyung l'attendait dans une dacia noire.

- ce n'était pas la bonne?

- non, pas du tout.

- tu sais qu'il est pratiquement impossible de trouver une personne lui ressemblant??  Ta bisexualité ne t'aidera en rien! Cela ne changera même pas les choses!

- je sais Tae.... Je sais..... Bon, j'ai un rendez vous avec l'un de mes actionnaires! Peut on être au bureau avant vingt minutes?

- comptez sur moi, patron!

Tae appuya sur le champignon et le bolide s'élança dans les rues bondées de la capitale coréenne.

Décidément, personne ne te remplacera, pas vrai?













Et vlà, j'ai pondu une pierre!!!!

Potes de baise mais pas que.... || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant